Qu’on se le dise, parmi les bonnes résolutions des constructeurs de consoles de jeu ne figure certainement pas un réseau online 100% fiable!
Ainsi, on se demandait qui, de Sony ou de Microsoft, allait craquer le premier en 2018, et c’est la compagnie américaine qui a flanché hier soir, avec un Xbox Live très instable qui a empêche pas mal de joueurs de se connecter au store et même, de jouer online!
Microsoft a néanmoins rassuré les foules ce matin via son profil Twitter, indiquant qu’il avait réparé le souci, en croisant les doigts pour que cela ne devienne pas une mauvaise habitude de 2018: les gamers paient assez cher les services online pour espérer ne pas subir ce genre de désagréments!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!