Vous nous connaissez, on adore vous faire partager les divines paroles de notre (faux) maître à penser à tous, celui dont les prédictions illuminent notre quotidien vidéoludique par leur… inexactitude: Michael Pachter!
Et oui, notre Prophète vient de sortir un nouvel épisode de son émission YouTube Pachter Factor, et c’est à nouveau une mine d’or pour les amoureux de raisonnement que l’on n’entendra nulle part ailleurs (c’est pas plus mal d’ailleurs).
Alors, avant le début d’année 2018, qu’a donc vu Mister Pachter dans sa boule de cristal? Et bien… Un Nintendo qui perd le feu sacré!
En effet, notre homme déclare:
« Même si Halo 6 était sorti en 2017, je m’attendais à la victoire de Nintendo (sur Microsoft, confer cette news). Je veux dire: un Mario et un Zelda qui sortent la même année ?! Je ne me souviens pas que ce soit déjà arrivé! Cette année, Nintendo a gagné sur tous les plans… mais je ne m’attends pas à ce que ça arrive en 2018.«
Il est vrai que, pour le coup, on voit mal Nintendo nous sortir un nouveau Zelda et un nouveau Mario l’année prochaine, bien que l’on sache que les nouvelles aventures de Link sont déjà en développement.
Cependant, ce que Pachter oublie, c’est l’arme secrète de Big N: Pokémon! Il suffit simplement que le constructeur nous livre un nouvel opus et la Switch va encore cartonner!