Et voilà, l’année 2017 n’est même pas encore finie que la hype vidéoludique pour 2018 est déjà en train de se lancer, et c’est Sony qui tire le premier via le compte Twitter de ses studios First Party européens!
Ainsi, alors que cette année nous a gratifiés de l’excellence sur PlayStation 4 avec des titres comme Horizon Zero Dawn, le constructeur déclare:
« Si vous pensiez que 2017 était bon, attendez de voir ce que nous avons en 2018! #Onaimelesjeuxvidéo« . Le tout suivi d’un gif montrant le Prince Harry en train de faire « Boom« !
C’est très drôle, et il est vrai qu’avec des softs comme God of War, Spider-Man, Days Gone ou encore Detroit: Become Human, l’année 2018 va s’annoncer… surpuissante sur PlayStation 4!
On attend la riposte de Microsoft qui, pour l’instant, n’a que Sea of Thieves et le très retardé Crackdown 3 pour nous envoyer des étoiles plein les yeux (et que l’on ne nous parle pas du pétard mouillé PUBG… au rythme où vont les choses, il sera jouable en… 2019). Allez Phil Spencer, make us believe…