S’il y a bien un trailer qui a marqué à vif les personnes ayant suivi la cérémonie des Game Awards la nuit dernière, c’est clairement celui de Death Stranding, le nouveau jeu d’Hideo Kojima financé par Sony pour sa PlayStation 4.
En effet, on a pu y suivre ce cher Norman Reedus en proie à des êtres quasi divins et potentiellement invisibles, qui aspirent littéralement la vie du corps de vos malheureux compagnons d’arme, pendant que vous tentez désespérément de sauver un bébé enfermé dans un bocal.
Un résultat aussi étrange et malsain que totalement WTF, pour un univers qu’il nous tarde violemment de découvrir tant l’histoire semble partir vers des hauteurs stratosphériques d’interprétation.
Mais toutes ces images fortes, cette eau noire, ce bébé qui finit par se retrouver dans les entrailles même du héros et ces ennemis aussi flippants que surréalistes vous ont-ils hypés ou, au contraire, laissés plutôt dubitatifs, vous demandant où ce cher Hideo voulait en venir alors que vous vouliez voir du gameplay?
A vous la parole avec une question simple:
« Death Stranding: la dernière bande-annonce vous a-t-elle donné envie? »
Comme toujours, le module commentaire sous cet article est là pour recueillir vos impressions, de même que nos réseaux sociaux et les smileys Appygamer: un LOL/BIEN JOUE si vous êtes hypé par le trailer et un GAME OVER si vous êtes déçu!
Death Stranding Game Awards Trailer