La confiance de Sony envers sa PlayStation 4 et son PlayStation VR semble inébranlable, et ce n’est pas Shawn Layden, le boss de la branche américaine, qui viendra démontrer le contraire!
En effet, lors du PlayStation Experience 2017, notre homme a indiqué qu’en 2018, la PlayStation 4 continuera « humblement » à dominer le marché du jeu vidéo!
Une petite pique directe à l’attention de Microsoft et Nintendo, le premier étant clairement à la traîne en termes de ventes de Xbox One tandis que le second ne boxe pas vraiment dans la même catégorie.
Mister Layden explique également croire fortement en son PlayStation VR, la base de casque installée allant bientôt atteindre une « masse critique » qui donnera envie à de nombreux développeurs de créer des jeux pour le support. Pour info, nous en sommes actuellement à 2 millions de PS VR vendus, faisant de ce périphérique le numéro 1 des vrais caques de réalité virtuelle.
Bref, rien ne semble pouvoir faire douter Sony, et vu les chiffres de vente on comprend pourquoi, mais on aimerait beaucoup qu’un concurrent vienne jouer les trouble-fêtes dans tout ça, pas vous?