À l’occasion de la sortie du nouvel épisode de la franchise Wolfenstein, Wolfenstein II: The New Colossus (en test complet ici), une œuvre géante à l’effigie du jeu a été installée au Comic Sans, un café gantois placé sous le thème des superhéros. Cette fresque aux dimensions peu ordinaires a été créée par l’artiste belge Matthew Dawn. On vous propose de découvrir un timelapse vidéo de cette imposante création juste en dessous.
Pour info, Wolfenstein II emmène le joueur dans une Amérique dominée par les nazis. À vous de recruter les chefs de file de la résistance les plus braves. Affrontez les nazis dans la bourgade de Roswell au Nouveau-Mexique, à la Nouvelle-Orléans isolée du monde extérieur et sur l’île de Manhattan post-nucléaire.
Armé d’un impressionnant arsenal d’armes de science-fiction vintage, toutes upgradabes, y compris le tout nouveau Dieselkraftwerk, testez vos nouvelles compétences et progressez à travers les légions de soldats nazis dans ce jeu de tir à la première personne aussi déjanté que fun à jouer!
Wolfenstein II: The New Colossus est d’ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il débarquera sur Nintendo Switch l’année prochaine.
Wolfenstein II – The New Colossus: Fresque Géante