La pré-conférence Sony à la Paris Games Week 2017, de 16h à 17h hier, a été l’occasion pour le constructeur de parler un maximum de ses futurs jeux PlayStation VR histoire de laisser le champ libre aux blockbusters PlayStation 4 durant le show en lui-même, et on peut dire que Sony a décidé de supporter au maximum son casque de réalité virtuelle avec une « Vague 3 » de jeux qui s’annonce immersive à souhait!
Ainsi, nous avons pu découvrir ou en apprendre plus sur les titres suivants, dont on vous offre également, pour chaque, le trailer qui va avec:
Blood & Truth: Assurément le meilleur jeu présenté. Il vous met dans la peau d’un espion avec une action hollywoodienne! Sortie en 2018!
Eden of Tomorrow: un jeu de survie spatiale peuplé de monstres féroces et d’énigmes à résoudre, développé par Soul Pix pour l’année prochaine.
Moss: le puzzle/platformer vous faisant incarner une souris trouve une date de sortie en février 2018
Final Fantasy XV – Monster of The Deep: le jeu nous a montré ses options de personnalisation et surtout… la sublime Cindy en VR (Regardez-moi dans les yeux…). Sortie le 21 novembre.
Ultrawings: une simulation de vol, sortie prévue « prochainement »
Stifled: un Survival-Horror à base d’écho, sortie… aujourd’hui!
Star Child: un jeu de réflexion à base de possession d’objets, sortie « prochainement »
Resident Evil 7: DLC Gratuit « Not a Hero » avec Chris Redfield (compatible PS4 aussi), sortie le 12 décembre prochain
Megalith: un shooter/beat’em all vous mettant aux commandes d’un golem. Sortie 2018
Dead Hungry: le nouveau Pixel Junk dans lequel vous devez nourrir… des zombies! Sortie « prochainement »
Bow to Blood: Pilotage de navires volants au programme, sortie en 2018.
Sprint Vector: Un Running Game Futuriste qui va à 200 à l’heure. Sortie 2018.
League of War VR Arena: Un jeu de guerre sur table plutôt intéressant et très tratégique. Il débarque le 7 novembre prochain.
Bref, il y en aura pour tous les goûts sur PlayStation VR, sans oublier les gros triple A tels que Skyrim VR ou encore DOOM VR. De quoi rentabiliser votre achat ou… craquer pour le casque si ce n’est déjà fait!