En pleine interview avec nos amis de GameInformer, la Boss Manager Xbox, Shannon Loftis, a de nouveau évoqué le cas très douloureux de Scalebound, l’une des plus grosses exclusivités de la console, annulé en début d’année alors que son développement était déjà très avancé.
Ainsi, si elle se refuse à nous dire à quel point le titre était en passe d’être fini, elle a néanmoins concédé à nous expliquer pourquoi il avait été annulé, et la raison est plutôt étrange. En effet, elle déclare:
« Ce fut une décision incroyablement difficile à prendre d’annuler le développement. Platinum Games est un studio incroyable et talentueux. Mais quand nous prenons des décisions sur les jeux, nous nous demandons: « Est-ce le bon jeu? Est-ce la bonne expérience? Est-ce le bon moment? » Et à moins que nous puissions répondre oui à ces trois questions, nous ne continuons pas le développement.«
Bien entendu, elle a indiqué qu’elle ne dirait pas à quelle question le jeu n’avait pas répondu par l’affirmative, mais avouez que ça frustre énormément ceux qui attendaient le titre de longue date!
Allez, juste pour remuer le couteau dans la plaie un peu plus, on se remet le trailer du soft tiens!
Scalebound Trailer