EA veut maintenir coûte que coûte le plein pouvoir sur ses licences, et quand il ferme définitivement les serveurs d’un jeu pour obliger tous les gamers à acheter sa suite, il n’aime pas être court-circuité, même bénévolement.
Les petits gars de Revive Network, dont le but était de maintenir en vie des serveurs de Battlefield 2, 2142 et Heroes, l’ont appris à leurs dépens!
En effet, ayant eu vent de l’existence de Revive Network, EA a directement menacé la compagnie, qui ne touche pourtant par un rond dans l’affaire, et a fait fermé tous les serveurs sans exception!
Vous ne pourrez donc plus jouer à ces trois titres en multi… au grand dam des amoureux de FPS à l’ancienne qui devront se rabattre sur des licences un peu plus récentes et… Pay-to-Win.
Merci EA!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!