Assurément les deux plus grosses licences à venir du catalogue THQ Nordic, les action-rpg Darksiders 3 et Biomutant vendent du rêve aux fans du genre, et notamment le premier cité qui devrait prolonger une saga épique que l’on croyait morte et enterrée avec la faillite de son éditeur… THQ justement!
Fort d’avoir récupéré quasiment tout le catalogue de ce dernier, Nordic Games s’est depuis rebaptisé en THQ Nordic mais entend bien avoir des compte sains et ne pas faire de dépenses inutiles, quel que soit le jeu à lancer!
Ainsi, l’un des boss de la compagnie, Philipp Brock, a récemment révélé que ni Darksiders 3, ni Biomutant ne bénéficieront d’une grosse campagne de pub en Europe, pour une raison toute simple: les deux jeux ne rapporteront pas énormément sur notre territoire, contrairement aux U.S.A. qui, eux, auront droit à la totale!
Il s’agit bien entendu du point de vue de THQ Nordic, et pas du nôtre tant la révélation de Biomutant a déchaîné les passions à la Gamescom 2017. A nous donc de faire mentir les idées préconçues de ce cher monsieur, si tant est que les titre soient de qualité.
Darksiders 3 Trailer
Biomutant Trailer