Conscient que son lineup d’exclusivités Xbox One et One X est loin d’être enthousiasmant, Microsoft augmente sa communication autour de futurs titres non encore annoncés histoire de rassurer les fans, et on dirait bien que nous allons rapidement voir les effets de ce changement de politique!
En effet, Aaron Greenberg, le boss Marketing, a déclaré à nos amis de Gamepur qu’il adorait venir à la Gamescom, le plus gros salon vidéoludique européen (22 au 26 août 2017) et ne comptait pas arriver les mains vides!
Il indique ainsi: « Je vais toujours à la Gamescom. Je me préoccupe beaucoup de nos fans et de nos partenaires en Europe, du coup c’est un énorme show pour nous. Donc nous y serons, c’est certain. Nous avons prévu de faire plus d’annonces à la Gamescom. Mais je ne peux pas trop en dire. Nous avons plus d’annonces, ce ne sera du niveau de l’E3, mais nous n’allons pas aller à la Gamescom et juste montrer ce que nous avons présenté à l’E3. Il y aura d’autres news. J’ai intérêt à ne rien spoiler pour ce que soit un plaisir à découvrir pour nos fans et les médias qui couvriront l’événement… mais oui, nous avons beaucoup de choses en prévision pour le moment et ça va être excitant!«Â
On ne demande honnêtement qu’à le croire, ce cher Aaron, et on sera bien entendu présent à la Gamescom pour voir si sa hype est réelle ou s’il s’agit juste d’un énième pétard mouillé!