Alors que nous n’avons vu qu’un logo bleuté sur fond noir pour Metroid Prime 4 et juste une allocation du créateur du soft pour Pokémon RPG, on dirait bien que le développement de ces deux blockbusters sur Nintendo Switch est bien plus avancé qu’escompté!
En effet, le directeur des communications de Nintendo America Charlie Scibetta a indiqué à nos confrères de Venture Beat que :
« Si vous voulez jouer sans avoir de période de sécheresse entre chaque sortie de gros jeux, nous pensons que la Nintendo Switch est un bon investissement. Nous avons un joli roulement de jeux first et third party. Vous n’aurez jamais à attendre longtemps… Nous avons annoncé un joli lineup pour cette année, et l’année prochaine nous avons de gros titres avec Metroid Prime 4. 2018 sera centrée autour de Metroid, Kirby, Yoshi et Pokemon RPG qui ont été annoncés.«
On dirait donc que nous allons pouvoir retrouver la belle Samus bien plus tôt que prévu dans ce Metroid Prime 4 qui se jouera, comme Nintendo l’a confirmé, à la première personne!