Sans doute la news WTF du jour, on vous le dit! En effet, il semblerai bien que le souci de « réalisme » souhaité par les équipes de Sony Santa Monica pour le nouveau God of War va loin, très loin, au point d’avoir développé un moteur de jeu spécifique pour gérer la fourrure des animaux de façon crédible, notamment pour les réactions face au vent.
Par analogie, Cory Barlog, le Directeur du jeu, nous avoue que cela s’applique aussi… aux poils de barbe de Kratos! La pilosité faciale de notre Fantôme de Sparte utilisera donc des ressources système pour être calculée en temps réel, une technique jusque-là jamais utilisée dans la saga puisque ce cher Kratos n’arborait qu’un mini-bouc lors de ses précédentes apparitions guerrières.
Vous allez voir que pour l’épisode suivant, juste pour montrer la puissance de la PS5, ils vont nous lui ajouter une chevelure 70’s, à notre guerrier!
On vous rappelle que God of War sortira début 2018 sur PlayStation 4 exclusivement.
God of War PS4 Gameplay Trailer
J’espère que ses poils du cul aussi sont calculé en temp réel. MDRRR
Pour la version PEGI 18 je pense que c’est fait XD