La joie des embargos impossibles à tenir! On avait déjà eu le coup avec Horizon Zero Dawn, la PS4 Slim et, surtout, avec la mise en vente en Amérique du Sud, plusieurs semaines avant sa sortie officielle, de Final Fantasy XV, mais cette fois c’est une autre icône vidéoludique qui subit de plein fouet le manque de déontologie de certains revendeurs!
En effet, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, pourtant prévu pour le 30 juin prochain exclusivement sur PlayStation 4, est déjà entre les mains de gamers chanceux, comme en témoigne un post sur NeoGAF dédié au sujet, photos à l’appui.
Apparemment, le tout premier exemplaire mis en vente de façon frauduleuse proviendrait du Koweit, mais depuis d’autres pays ont suivi la tendance depuis, et on se doute qu’avant que l’on n’arrive à la date officielle de lancement, tout le monde ou presque aura son Crash Bandicoot…
Mauvaise nouvelle donc pour les personnes qui ne peuvent pas acquérir le soft de cette façon et risquent de s’en faire spoiler une partie sur le net, mais s’agissant d’un remake de jeu d’action/plateforme, la faute nous semble « moins grave » (que de spoiler la fin d’un FFXV par exemple).
Crash Bandicoot N.Sane Trilogy Trailer