La news WTF du jour concerne une application destinée à vous faire trouver l’amour, comme il en fleurit déjà des dizaines, Tinder en tête.
Mais cette fois, le concept est plutôt génial puisque le but n’est pas de vous proposer des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts et apprécient les mêmes choses que vous mais plutôt… qui détestent ce que vous détestez!
Hater, c’est son nom, compte actuellement plus de 310.000 utilisateurs, avec plus ou moins 30.000 utilisateurs actifs journaliers. Pour fonctionner, l’application vous offre plus de 3000 sujets sur lesquels réagir, allant du nouveau Président des Etats-Unis à la série Girls de HBO en passant par la nourriture, les loisirs etc… Ensuite, un algorithme fait le tri et vous propose des personnes détestant sensiblement les mêmes choses que vous.
Et oui, qui a dit qu’il fallait avoir les mêmes passions positives pour se mettre en couple? Haïr les mêmes sujets peut tout aussi bien faire l’affaire on dirait…
Pour l’instant disponible sur iOS (cliquez ici), l’application Hater devrait prochainement débarquer sur Android pour former encore plus de petits couples de Haters comme on les adore!