Prévue pour débarquer seulement chez nous le 3 mars prochain au prix de 299 Euros, la Nintendo Switch est déjà entre les mains de certains « chanceux » qui clament haut et fort avoir reçu la console de leur boutique préférée (sans donner de nom, bien sûr).
Du coup, on a pu voir fleurir sur un topic de NeoGAF dédié à la machine, un florilège de clichés maison montrant la machine et son interface, pour le plus grand désespoir de tous les Nintendo-fans qui espéraient avoir la surprise le jour de la sortie.
Un utilisateur a même été jusqu’à proposer une vidéo de l’allumage de la bête et de son paramétrage, ce qui permet de constater que les menus sont d’une grande sobriété, et que le Nintendo eShop n’est pas encore activé.
Espérons pour les petits « leakers » que Nintendo ne les retrouve pas, car soit ils ont acquis la machine via des réseaux de vente frauduleux, soit ce sont des journalistes sans scrupules qui ont déjà reçu la Switch (la nôtre arrive sous peu) et qui ont tout simplement dénigré leur NDA (Clause de non divulgation). Dans les deux cas, ils risquent quelques…ennuis.
Nintendo Switch Leak Interface
Nintendo Switch Leak Packaging