Alors que la Xbox One accueille cette semaine un nouveau titre rétrocompatible Xbox 360 dans son catalogue en la personne du très chauve mais meurtrier Hitman Absolution, le public réclame à corps et à cris un certain Call of Duty: Black Ops 2 depuis l’année dernière déjà. Le titre est carrément le jeu le plus demandé sur le site de Feedback du programme XBox.
Attisés par la volonté affichée de Phil Spencer et du Major Nelson de voir débarquer au plus vite l’un des rois du FPS sur la console Next-Gen de Microsoft, les fans étaient persuadés que cette fois était la bonne, notamment grâce à diverses rumeurs qui s’avéraient plausibles… mais il va leur falloir attendre encore un peu… enfin, beaucoup!
En effet, notre cher Mister Spencer précité a indiqué que toutes ces rumeurs étaient fausses et que la rétrocompatibilité de Call of Duty Black Ops 2 n’arriverait pas cette semaine. Pire, il a précisé que ce ne serait pas de sitôt…
Vous savez donc à quoi vous en tenir: il va falloir être patient avant de gentiment fragger vos petits camarades en pleine tête…