N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

16 juin 2016
 

Steep: l’Open World des sports extrêmes ouvre ses inscriptions Beta en vidéo!

Ubisoft a annoncé, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), le développement de Steep, un jeu de sports extrêmes en monde ouvert dans les Alpes. Steep est attendu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC au mois de décembre 2016.

Avec Ubisoft Annecy à la tête du développement, Steep transporte les joueurs aux sommets des montagnes où ils vivront une expérience exaltante en ski, en wingsuit, en snowboard ou en parapente. Ces sports offrent une liberté incroyable et idéale pour explorer le monde ouvert de Steep, en laissant les joueurs choisir leur discipline et la façon dont ils se déplacent dans ce vaste terrain de jeu. Steep propose de nombreuses activités qui donnent l’opportunité aux joueurs d’explorer, d’entrer en compétition les uns avec les autres et d’effectuer des cascades invraisemblables. Les joueurs peuvent se retrouver avec des amis issus du monde entier pour créer des moments uniques et inoubliables.

Dans Steep, les joueurs peuvent utiliser la fonctionnalité « Tracé »pour revivre leurs descentes les plus folles, leurs succès, et les partager avec leurs amis sur les réseaux sociaux. En plus de partager les replays de leurs descentes, les joueurs peuvent aussi se servir de cette fonctionnalité pour défier leurs amis sur une piste commune, créer des cascades épiques ou se lancer à la découverte des grands espaces.

« En collaboration avec Ubisoft Montpellier et Ubisoft Kiev, nous avons utilisé toute notre expertise dans le online et le multijoueur pour créer un jeu qui capture l’excitation et l’adrénaline que nous ressentons quand nous explorons les montagnes enneigées autour de nous, » déclare Rebecka Coutaz, Studio Manager d’Ubisoft Annecy.

« Nous adorons regarder les vidéos que postent les riders du monde entier sur les réseaux sociaux. Leurs aventures, leurs cascades…, » ajoute Igor Manceau, Creative Director chez Ubisoft. « Nous avons créé un monde ouvert riche en activités multijoueur pour inspirer cette même créativité. Nous sommes impatients de voir ce que les joueurs vont découvrir et partager lorsqu’ils prendront Steep en main pour la première fois. »

En plus des Alpes, les joueurs pourront rejoindre les montagnes majestueuses d’Alaska, via une mise à jour gratuite disponible après le lancement.

Bonne nouvelle, en plus d’un trailer que l’on vous livre juste en dessous, sachez que vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire aux phases beta en vous enregistrant sur http://www.steepgame.com et en croisant les doigts… et les skis très fort!

Steep Launch Trailer

Steep Gameplay Trailer



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Rainbow 6 Siege: « Une suite? Pas avant 8 ans, on a 40 DLC payants avant! »

Rainbow Six Siege connaît un sacré succès depuis son lancement en décembre 2015, sa base de joueur étant plutôt confortable et son rôle sur la scène eSport prenant de plus en plus d’ampleur. Il est donc normal, vu...
by Neoanderson
0

 
 

The Last of Us 2: PlayStation Suède balance la sortie en… 2018! Vous y croyez?

Tandis que le développement de The Last of Us 2 bat son plein et que le directeur du soft, Neil Druckmann, nous offre régulièrement des photos des séances de Motion Capture pour rendre fous les fans (dernière en date: la M...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty 2018: son objectif n°1? Booster les graphismes! Enfin!

S’il ne fait quasiment plus l’ombre d’un doute que le prochain Call of Duty, prévu pour fin 2018, sera Black Ops 4, les rumeurs vont bon train quant à l’ère historique choisie ou les nouvelles spécif...
by Neoanderson
0

 

 

Naruto TBSS: l’Open Beta, en exclu PS4, se date et offre… des T-Shirts à votre effigie!

Bandai Namco Europe nous informe que la beta ouverte de Naruto to Boruto Shinobi Striker (NBSS) se déroulera exclusivement sur PlayStation 4, du 23 au 25 février ! La beta ouverte présentera un nouveau champ de bataille : l&...
by Neoanderson
0

 
 

Japan Expo Sud: Gagnez 2 places pour l’édition 2018 en mars!

Japan Expo, c’est notre convention coup de coeur chaque année, et le festival de la culture et des loisirs nippons n’a de cesse d’amener de plus en plus de visiteurs, notamment dans son itération dédiée au...
by Neoanderson
0