Décidément, il ne fait pas bon jouer à Destiny sur PlayStation 3 et Xbox 360! En effet, alors que la prochaine grosse extension du soft, Rise of Iron, n’est prévue que sur Next-Gen le 20 septembre 2016, les petits gars de chez Bungie entendent bien vous forcer un maximum la main vers l’achat d’une nouvelle console si vous ne possédez pas encore de PS4 ou de Xbox One!
En effet, dès le mois d’août, Destiny « Old-Gen » ne recevra plus AUCUNE mise à jour. Pire: les gamers n’auront même plus accès aux Jugements d’Osiris, à la Bannière de Fer ou encore à d’autres événements live. Xur, quant à lui, sera toujours présent mais ne vendra plus aucune arme et armure exotiques.
Les joueurs n’ayant pas encore de console nouvelle génération pourront toujours se donner du baume au cœur en se disant qu’ils auront toujours accès aux missions héroïques, aux raids, aux challenges de boss ou encore à la Prison des Vétérans (niveau 28, 32, 34, 35 et 41) et au challenge des Vétérans (niveau 42).
Bref, vous l’aurez compris: Bungie veut VRAIMENT que vous passiez sur PlayStation 4 et Xbox One, ce qui vous obligera littéralement à repayer l’extension « The Taken King » (Le Roi des Corrompus), laquelle n’est pas compatible entre l’ancienne et la nouvelle génération! Oui, je sais, la vie est cruelle…
Destiny: The Taking King Trailer