Alors que le nouveau Battlefield va être officiellement révélé lors d’un stream organisé par EA ce 6 mai à 22h, un gros leak vient de faire surface sur la toile par le biais d’une photo émanant d’une présentation privée du soft.
On y apprend donc que le titre se nommera Battlefield 1944, ce qui devrait faire plaisir aux fans qui réclamaient depuis longtemps un retour à ce conflit historique pour la saga, alors que la franchise Call of Duty continue d’aller toujours plus loin dans le futur (confer cette news: http://n-gamz.com/2016/05/call-of-duty-infinite-warfare-exit-les-conflits-terrestres-place-aux-guerres-spatiales-sur-du-bowie-video/).
Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4, et offrira du contenu bonus pour ses précommandes, à commencer par un Nostalgia Map Pack et une carabine M1 customisée.
De plus, bien que ce FPS ne soit prévu que pour mars 2017, une période d’early access sous forme de Closed Beta ouvrira ses portes en novembre prochain.
Très sincèrement, ce leak semble tout à fait plausible, EA cherchant à se démarquer très nettement de son concurrent direct, Call of Duty, en changeant de période historique et en choisissant un créneau de lancement qui lui évitera la confrontation directe, le titre d’Activision étant prévu pour le 4 novembre 2016.
Ne reste plus qu’à attendre le 6 mai pour avoir la confirmation de tout cela!