À moins de deux mois du lancement du très attendu Quantum Break (le 05/04/2016), Remedy Entertainment et Microsoft Studios nous livrent le plein d’infos pour leur superproduction cinématographique. On apprend ainsi que le titre inclura d’office Alan Wake et ses DLC (ainsi qu’American Nightmare sous certaines conditions), de même qu’il sera disponible gratuitement sous Windows 10 le 5 avril prochain… pour tous ceux qui précommanderont le jeu sur Xbox One en numérique! (via ce lien: http://www.xbox.com/fr-BE/games/quantum-break/buy-now).
Alan Wake inclus dans Quantum Break sur Xbox One ; American Nightmare disponible avec toute précommande
Deux des classiques les plus populaires et les plus acclamés par la critique de Remedy Entertainment – Alan Wake et Alan Wake’s American Nightmare – font désormais partie de l’expérience Quantum Break. Chaque copie de Quantum Break sur Xbox One sera livrée avec un téléchargement complet d’Alan Wake sur Xbox 360, accompagné de ses deux extensions supplémentaires, The Signal et The Writer, compatibles sur Xbox One grâce au système de rétrocompatibilité. Les amateurs qui commandent Quantum Break sur Xbox One chez les détaillants participants ou sur la Boutique Xbox recevront également un téléchargement complet d’Alan Wake’s American Nightmare sur Xbox 360.
Commandez Quantum Break sur Xbox One pour recevoir la Version Windows 10 gratuitement
Xbox souhaite donner aux joueurs la possibilité de se livrer à leurs jeux préférés sur les appareils qu’ils souhaitent, et Microsoft Studios et Remedy Entertainement lanceront donc le 5 avril prochain Quantum Break sur Windows 10 simultanément avec la version Xbox One. Ceux qui précommandent la version numérique de Quantum Break sur Xbox One par l’intermédiaire de la Boutique Xbox, ou ceux qui précommandent le pack Xbox One Quantum Break Special Edition recevront la version Windows 10 du jeu sur la Boutique Windows grâce à un code de téléchargement. Pour plus de détails concernant la version de Windows 10 de Quantum Break, ainsi que les caractéristiques matérielles minimum recommandées, surfez sur http://www.quantumbreak.com/windows10