N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

23 décembre 2015

Les 30 équipes composant la Call of Duty World League Pro Division sont connues!

Après plusieurs journées intenses de compétitions régionales dans le monde entier, 30 équipes de tous horizons ont réussi à assurer une place convoitée dans la toute première Call of Duty World League (CWL) Pro Division, présentée par PlayStation 4.

Plus de 800 équipes d’eSports professionnelles de Call of Duty d’Amérique du Nord, Europe et Australie/ Nouvelle Zélande se sont battues la semaine dernière pour avoir la chance de rejoindre le premier circuit eSport de Call of Duty. Ces équipes passeront l’année qui vient à tenter de gagner une récompense de plus de 3 millions de dollars en jouant à Call of Duty: Black Ops III, avec pour point culminant, le Call of Duty Championship présenté par PlayStation 4 en automne 2016.

Durant les qualifications en Amérique du Nord, 16 équipes se sont confrontées pour 8 places dans la CWL Pro Division. Les équipes étaient divisées en 4 groupes, les deux meilleures équipes de chaque groupe étant qualifiées pour la CWL Pro Division.

L’équipe EnVyUs a été la seule équipe à balayer d’un revers de manche chaque match, finissant avec un 6-0 parfait leur permettant de sécuriser leur place dans la Pro Division. Les autres équipes d’Amérique du Nord qualifiées pour le CWL Pro Division sont : OpTic Gaming, Apotheon Esports, Rise Nation, Team eLevate, Team Kaliber, FaZe Clan et compLexity Gaming.

Après la fin des qualifications, les joueurs de toute l’Amérique du Nord ont pris part à un tournoi d’une semaine en ligne avec plus de 460 équipes participantes.

Après de grands matchs, Counter Logic Gaming, Luminosity Gaming, Dream Team et Question Mark ont tous gagné leur place pour une première étape de la saison inaugurale.

Parmi les 8 équipes européennes de la CWL Pro Division qui ont disputé la finale régionale, l’équipe ayant obtenu le meilleur score vient d’Angleterre et d’Irlande, Millenium, qui a conclu l’évènement par un impressionnant 6-1. Les autres équipes européennes qualifiées sont : Epsilon eSports (UK), Team Infused (UK) and Splyce (UK).

Plus de 350 équipes de 19 pays différents ont concouru lors du tournoi européen en ligne afin de gagner une place dans la CWL Pro Division. Trois équipes françaises, Team Vitality, Team Spartan et PuLse Gaming, les équipes anglaises excel et NGZB et l’équipe espagnole Giants Gaming ont chacune joué au minimum 6 matchs contre les meilleures équipes européennes pour gagner leur place dans la CWL Pro Division.

L’action était également présente à Sydney avec les équipes provenant d’Australie et de Nouvelle Zélande quise sont affrontées en LAN. Les favoris ont été battus dès le début lors de la CWL Pro Division d’Australie / Nouvelle Zélande. Une nouvelle venue, Skyfire, a surpassé Mindfreak, qui avait pourtant brillé lors du précédent Call of Duty Championship dans une victoire à 3 à 2. Les deux équipes se sont en définitive qualifiées grâce à leur classement final. Les autres équipes d’Australie / Nouvelle Zélande se qualifiant pour la CWL Pro Division sont Tainted Minds et Team Immunity.

4 places étaient toujours disponibles pour les qualifications en ligne d’Australie / Nouvelle Zélande. Avec quatre séries de matchs disputés, Nv, Fast as boii, OrbitGG, et la nouvelle équipe Pure N3gs se sont toutes qualifiées pour partager la récompense du premier tour.

Avec l’intensité incroyable ressentie sur Call of Duty : Black Ops III lors des qualifications physiques et en ligne, la CWL Pro Division commencera sur des bases solides le 5 janvier prochain.

Pour plus d’informations sur la Call of Duty World League Pro Division présentée par PlayStation 4, pour voir les matchs en live et rencontrer toutes les équipes, rendez-vous sur http://www.CallofDuty.com/esports et suivez @CODWorldLeague sur Twitter pour découvrir les dernières nouveautés avant et pendant l’événement.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

FF7 Remake: Un reboot sans lien avec la « Compilation of FF7 » (Crisis Core, DoC, BC, Advent Children)

Lors de sa conférence donnée à l’occasion du festival MAGIC 2017 de Monaco, Tetsuya Nomura, Directeur sur Final Fantasy VII Remake, a dévoilé deux nouvelles images ingame, tandis qu’un mystérieux artwork avait...
by Neoanderson
0

 
 

Mass Effect Andromeda sera un « Porno Spatial Softcore » avec « Nudité Intégrale »… hot, hot, hot!

Aaryn Flynn, Manager Général de Bioware, s’est littéralement lâché hier sur Twitter en répondant à ses fans! En effet, conscient que la saga Mass Effect a toujours eu une réputation de « chaud lapin de ...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation VR: Quasi 1 million d’unités vendues en 4 mois! Adieu la concurrence?

Selon le New York Times, 915.000 casques PlayStation VR ont été vendus depuis son lancement le 13 octobre dernier, ce qui devrait permettre à Sony d’atteindre son objectif de 1 million d’unités vendues en 6 mois...
by Neoanderson
0

 

 

For Honor devient le premier jeu qui te bannit… même quand tu n’as pas le soft!

Si For Honor a été plutôt bien noté par la presse spécialisée malgré le fait qu’aucun média ne l’ait reçu avant sa date de sortie (ce qui est toujours étrange dans le milieu), force est de constater que de...
by Neoanderson
0

 
 

NieR Automata: Une Cosplayeuse Taïwanaise affole la toile! (Photos)

On ne vous le cachera pas, le look affriolant et sexy de 2B, l’héroïne de NieR Automata vêtue comme une soubrette japonaise fétichiste, ne laisse personne indifférent. De fait, il était normal qu’avec un chara...
by Neoanderson
0

 
 

Switch: Zelda offre 2h28 d’autonomie à 100% de lum’ pour… 3h de recharge (et sans Wifi)

Les tests en conditions réelles de la Nintendo Switch commencent à pleuvoir, notamment sur son autonomie qui était l’une des grosses inquiétudes des gamers pour cette console hybride. Il faut dire que la volonté du c...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *