N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

24 août 2015
 

MGS V: The Phantom Pain s’offre un café et un store parisien

Konami a récemment annoncé la tenue de deux événements uniques dans le cadre de la sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Le Metal Gear Café

En association avec le restaurant « Chez Gladines », situé au 11 bis rue des Halles, le Metal Gear Café propose aux fans de la célèbre licence de retrouver, durant 2 semaines, une carte spécifiquement pensée autour de la saga Metal Gear. Les fans pourront ainsi, dans une ambiance représentative de la série mythique, venir découvrir les différentes spécialités du menu Metal Gear Solid, ou tout simplement déguster un cocktail Phantom Pain après leur shopping au Metal Gear Store.

Le restaurant sera ouvert du 24 août au 5 septembre, chaque jour de 12h00 à 23h00, sauf le dimanche.

Le Metal Gear Store

Le Metal Gear Store a été spécialement conçu pour la communauté de fans de la saga. Jamais la saga Metal Gear n’a bénéficié d’autant de produits dérivés de son univers riche et mystérieux. Ce store éphémère constitue ainsi le lieu ultime pour assouvir sa passion et mettre la main sur des objets Metal Gear Solid et plus spécifiquement inspirés de la conclusion épique de la saga : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. En marge de ces rayons emplis de trésors, la visite du Store sera également l’occasion de découvrir une spectaculaire galerie d’œuvres et illustrations en hommage aux personnages iconiques de la saga, réalisées tant par des fans que par des artistes professionnels.

Diverses animations seront réalisées lors de l’ouverture du Metal Gear Store :

Vente de produits dérivés :

Plus de 50 produits seront proposés en association avec le site en ligne Kombo. L’occasion pour tout fan de découvrir l’ensemble des produits dérivés Metal Gear Solid.

Corner exposition :

Le Metal Gear Store sera également l’occasion de découvrir ou redécouvrir les travaux inspirés de la saga Metal Gear Solid de nombreux artistes français et internationaux.

Live Stream :

Une couverture live de cet événement, en direct du store et animée par des spécialistes français de la saga, sera organisée durant 4 jours (les 26 août, 1er, 2 et 3 septembre). Ces différents streams seront l’occasion de découvrir les produits disponibles dans le store, mais également des présentations exclusives du jeu et des invités exceptionnels !

Ouverture Day 1 :

Le 1er Septembre, jour de la sortie du jeu, le Metal Gear Store ouvrira exceptionnellement ses portes dès 7h00 du matin, offrant ainsi aux 300 premiers visiteurs la possibilité de s’offrir un package de produits exclusivement mis à disposition du store contenant :

– Le jeu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en édition Day 1

– Un T-shirt exclusivement réalisé pour cette ouverture exceptionnelle.

– Un Steelbook

– Des produits collectors d’une grande rareté seront ajoutés aléatoirement dans certains packages, dont la console PS4 édition Limitée MGSV : TPP, la montre Seiko Wired MGSV : TPP, la version collector européenne… et bien d’autres surprises !

Vente aux enchères :

Le samedi 5 août, une vente aux enchères exceptionnelle se tiendra au Metal Gear Store, durant laquelle de nombreux objets rares seront mis en jeu. Les fans seront en mesure d’enchérir sur ces objets grâce aux jetons MGS V : TPP créées spécialement pour l’événement. Ces jetons pourront s’obtenir de deux manières :

– Via l’achat de produits en boutique : tous les 50€ d’achat, un jeton sera offert.

– Via une chasse aux trésors qui se déroulera aux quatre coins de Paris durant toute la période d’ouverture du Metal Gear Store. De nombreux indices seront distillés via le compte twitter officiel de Konami France : @konamiFR

Le site web :

L’ensemble des informations concernant le store seront mises à jour en temps réel sur le site web spécialement mis en place pour l’occasion et disponible à cette adresse : www.metalgearstore.fr

Le Metal Gear Café sera ouvert du 24 août au 5 septembre 2015, de 12:00 à 23:00 et se tiendra au 11 bis rue des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris.

Le Metal Gear Store sera ouvert du 27 Août au 5 Septembre 2015, de 11:00 à 19:00, avec une ouverture spéciale le 1er Septembre de 7:00 à 19:00 et se tiendra au 9 – 11 rue des Déchargeurs, dans le 1er arrondissement de Paris.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Moss: l’exclusivité PlayStation VR trouve une date de sortie et un nouveau trailer!

Polyarc présente aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce de Moss , son jeu d’aventure exclusif au PlayStation VR, et dévoile par la même occasion la date de sortie du soft! Vous pourrez donc accompagner Quill, u...
by Neoanderson
0

 
 

Northgard: le jeu de Stratégie Viking quitte son Early Access en mars!

Le studio indépendant français Shiro Games a annoncé aujourd’hui que son célèbre jeu de stratégie Viking Northgard quittera officiellement sa phase d’accès anticipé sur Steam le 7 mars prochain. Le jeu proposera un ...
by Neoanderson
0

 
 

Rainbow 6 Siege: « Une suite? Pas avant 8 ans, on a 40 DLC payants avant! »

Rainbow Six Siege connaît un sacré succès depuis son lancement en décembre 2015, sa base de joueur étant plutôt confortable et son rôle sur la scène eSport prenant de plus en plus d’ampleur. Il est donc normal, vu...
by Neoanderson
0

 

 

The Last of Us 2: PlayStation Suède balance la sortie en… 2018! Vous y croyez?

Tandis que le développement de The Last of Us 2 bat son plein et que le directeur du soft, Neil Druckmann, nous offre régulièrement des photos des séances de Motion Capture pour rendre fous les fans (dernière en date: la M...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty 2018: son objectif n°1? Booster les graphismes! Enfin!

S’il ne fait quasiment plus l’ombre d’un doute que le prochain Call of Duty, prévu pour fin 2018, sera Black Ops 4, les rumeurs vont bon train quant à l’ère historique choisie ou les nouvelles spécif...
by Neoanderson
0