Nis America est heureux d’annoncer que Persona 4: Dancing All Night, le jeu de rythme reprenant l’univers de Persona, sortira en Europe sur Playstation Vita à l’automne 2015 accompagné d’une édition européenne limitée : “Disco Fever”.
Contenu de l’édition “Disco Fever”:
– Un double CD contenant des remixes des musiques de Persona : Ecoutez toute la soundtrack de Persona 4: Dancing All Night dans toute sa splendeur ! Les chansons remixées apportent une nouvelle touche à l’univers musical de Persona 4.
– La Fée Pochette : Quoi de mieux pour protéger votre PS Vita qu’une pochette de protection aux couleurs de Persona 4 : Dancing All Night. Retrouvez un design de Teddie dans son costume d’Elvis ou retournez la pochette pour profiter du logo de cet épisode haut en couleur .
– All About that Bear: Ne perdez plus jamais vos clés grâce au porte-clés doré à l’effigie de Teddie.
– Concert de Cover : Faites arborer à votre PS Vita les couleurs de P4D grâce à ce skin représentant l’essence même de cet épisode ! (Skin adapté à la version la plus récente de la PS Vita) .
– La panoplie complète: Vous trouverez tout ce contenu dans un coffret de collection décoré de boules à facette (inspiré du Crazy Value Pack de la version japonaise).
À Propos du jeu :
Persona 4: Dancing All Night est un jeu de rythme scénarisé se déroulant après les événements du jeu de combat Persona 4 Arena Ultimax sorti en 2014. Les joueurs seront propulsés sur la scène du Midnight aux côtés de la superstar Rise qui tente de sauver son groupe Kanamin Kitchen dont les membres se sont faits enlever par les monstrueux Shadows. Pire encore, les pouvoirs de Rise sont devenus inutilisables et les Shadows ne pourront être vaincus que par le pouvoir de la danse ! À vous de faire chauffer la piste pour sauver les amis de Rise !
Persona 4: Dancing All Night est une exclusivité PS Vita (Compatible avec le PSTV) possédant un mode histoire de plus de 30 heures. Son gameplay affuté revisite une trentaine de remixes et de musiques originales tirées des créations de Shoji Meguro, le compositeur légendaire de la série.