N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

2 juin 2015
 

Tasty Tale: un Match-3 français qui a du succès (et qui sent bon)

Développé en France, par le studio bordelais Sublinet, et édité par European Games Group, Tasty Tale, le plus savoureux des puzzle games free to play, est d’ores et déjà un succès mondial avec plus de 4 millions de joueurs de 235 pays différents enregistrés depuis son lancement en octobre 2014.

Avouez que c’est savoureux !

Tasty Tale est un free to play de type Match-3, un puzzle game d’aventure cross-plateformes à l’univers délicieusement coloré, jouable à la fois sur Facebook, Android et iOS. Facile à prendre en main, Tasty Tale propose aux joueurs plus de 300 niveaux passionnants avec toujours plus de défis à relever.

Faites goûter vos plats à de célèbres convives !

Des personnages de contes de fées bien connus, comme Blanche-Neige, Pinocchio ou les Trois Petits Cochons, sont impatients de goûter à toutes les délicieuses recettes venues des quatre coins du monde concoctés par les joueurs. En effet, à travers 19 restaurants différents à déverrouiller dont un français, les joueurs doivent assembler 3 ingrédients spécifiques pour réaliser toute une variété de plats. Des lasagnes, des cheese-cakes, des tortillas, ou encore des sushis… des centaines de mets savoureux sont au menu !

« La gastronomie a une place importante dans la culture française et nous sommes fiers que Tasty Tale divertisse des millions de gourmets à travers le monde ! » explique Cameron Van Den Bergh, co-fondateur de Sublinet.

Les joueurs pourront également utiliser de puissants boosters qui les aideront à atteindre leurs objectifs plus rapidement et obtenir de meilleurs scores plus facilement. Un classement permet aux joueurs de comparer leurs meilleurs scores avec leurs amis.

Depuis le lancement de Tasty Tale, les joueurs ont déjà réalisé plus de 40 millions de recettes avec succès et ont débloqué plus de 5,3 millions de restaurants.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel du jeu http://www.tastytalegame.com/ et tenez-vous au courant de l’actualité du jeu sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Le jeu est téléchargeable sur iOS et Android ou jouable via Facebook.



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

PUBG Xbox One: La boîte du hit planétaire fuite et promet l’exclu! (Enfin… presque….)

La boîte de l’édition Xbox One Game Preview de PlayerUnknown’s Battlegrounds vient de fuiter sur la toile, et on constate tout de suite, en grand et en haut à gauche, la mention « Xbox One Console Exclusive »...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Games With Gold: Content des jeux offerts en décembre ou carrément déçu?

Alors que Microsoft avait effectué un brillant premier semestre 2017 dans les jeux offerts à ses abonnés Xbox Live Gold, il a subi un méchant coup de mou ces deux derniers mois face à un Sony plus en forme que jamais avec ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « Elle gagnera le Black Friday aux U.S. mais Sony sera le meilleur… au monde! » (Le Prophète qui change de veste)

Alors qu’il y a quelques mois encore, en apprenant le prix de la Xbox One X lors de l’E3 2017, notre prophète vidéoludique préféré avait indiqué être très pessimiste quant au succès du monstre de 6 teraflop...
by Neoanderson
0

 

 

Star Wars BF2: EA radin? Un gamer utilise… 2 élastiques et farme du crédit en masse!

Maintenant qu’EA a supprimé (temporairement) ses microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, la seule façon d’augmenter les caractéristiques de ses personnages, c’est de se payer des loot boxes avec les...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: Les fans à bout de nerfs supplient Disney de retirer la licence d’EA!

Après les loot boxes Pay-to-Win et la campagne solo ratée de Star Wars Battlefront II, les fans de la saga avaient déjà encaissé beaucoup… mais là, EA vient de leur donner le coup de grâce! En effet, nous vous info...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: « Le Bad Buzz? Shitstorm des vieux! Un prétexte créé pour haïr EA »

Ah tiens, après Michael Pachter, notre Prophète vidéoludique (et bien barré) à tous, voilà que deux autres membres de l’industrie vidéoludique ont décidé de défendre EA et sa politique Pay-to-Win à base de loot...
by Neoanderson
0