N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

9 avril 2015

Football Manager Classic 2015 fête sa sortie sur tablettes par un trailer

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , , ,

SEGA of America, Inc., SEGA Europe, Ltd. et Sports Interactive dévoilent aujourd’hui Football Manager Classic 2015, la simulation footballistique la plus authentique jamais parue sur tablette.

Football Manager Classic (FMC) a fait ses premiers pas comme un mode de jeu autonome intégré à Football Manager 2013. Il simplifie la manière dont les joueurs gèrent leur club de football afin de se concentrer sur l’essentiel : emmener son équipe jusqu’au sommet ! Il a été conçu pour apporter aux fans une expérience managériale authentique et moins chronophage que le mode simulation entier.

Disponible pour la toute première fois sur les tablettes iPad et Android de hautes performances, Football Manager Classic 2015 vous met aux commandes du club de votre choix (parmi 117 ligues et 51 pays du monde entier), que vous devrez guider jusqu’à la gloire.
Liste des supports compatibles ici.

Depuis le banc de touche virtuel, vous prenez toutes les décisions clés : vous décidez qui joue et qui s’assoit sur le banc, vous contrôlez entièrement la tactique, les remplacements et les instructions du bord de terrain et suivez le match en direct grâce au moteur 3D de Football Manager.

Disponible maintenant pour la toute première fois sur tablette !

« Depuis quelques années, nous rêvions de porter le mode complet de Football Manager depuis les ordinateurs personnels vers les tablettes, » explique Miles Jacobson, Directeur de Sports Interactive. « Certains appareils sont maintenant assez puissants pour le faire et nous sommes ravis d’apporter l’expérience de management la plus sophistiquée à date sur tablette. »

Football Manager Classic 2015 comprend :

• Une expérience du jour de match immersive
Pour la première fois sur tablette, soyez spectateur de l’action grâce au moteur de match 3D de Football Manager, avec toutes sortes d’angles de caméra. En outre, profitez d’un flux de statistiques et de rapports détaillés, de conseils de l’entraîneur adjoint et de mises à jour de score pour le reste de la ligue.

• Un menu intuitif, optimisé pour l’écran tactile
Dans Football Manager Classic 2015, tout ce dont vous avez besoin pour contrôler votre club dans les moindres détails est accessible du bout des doigts.

• Recrutement de joueurs dans le monde entier
Gérez un réseau de recrutement très complet et dénichez la prochaine superstar dans une base de données de plus de 150 000 joueurs. Choisissez vos recruteurs en fonction de leurs connaissances des ligues et des régions. Tout cela sera facilité par les rapports de recruteurs approfondis, ainsi que des options et résultats de recherche parfaitement clairs.

• Interactions avec les joueurs, le staff et les médias
Envie de donner votre point de vue à la presse, de fixer les règles pour vos joueurs ou de réclamer davantage du conseil d’administration ? Tout est possible… L’univers de Football Manager Classic 2015 vous permet même de participer à la dernière journée des transferts.

• Entraînement de joueur et d’équipe très complet
Vous maîtrisez totalement le développement de votre équipe et son entraînement quotidien : fixez un objectif global pour l’équipe, définissez des programmes spécifiques pour chaque joueur, ou programmez les jours de repos. Autre possibilité : si vous souhaitez rester concentré sur les jours de match, déléguez ces tâches à votre entraîneur adjoint.

• Une structure de gestion flexible
À vous de décider dans quelles mesures vous gérez votre club au quotidien. Vous pouvez déléguer certaines tâches à votre adjoint ou plonger dans les moindres détails du club, voire même engager un directeur sportif qui s’occupera des transferts ou un responsable du développement des jeunes.

• Une option de gameplay accéléré
Dans Football Manager Classic 2015, avec le « Résultat instantané » passez directement à la fin du match et accélérez votre progression. Si vous choisissez cette option, les plans de match vous permettront de choisir une stratégie que votre équipe suivra en votre absence.

• Mode Défi
Testez vos aptitudes en vous mesurant à toute une gamme de défis à court terme. Remporterez-vous un trophée avec une équipe entièrement composée d’enfants ? Saurez-vous guider votre club vers une position en partant du fond du classement, en une demi-saison ?

• Et bien plus encore…
Football Manager Classic 2015 comprend beaucoup d’autres options, comme des analyses d’après-match en profondeur et toutes sortes d’éléments à débloquer pour les entraîneurs souhaitant accélérer leur progression.

Football Manager Classic 2015 est disponible maintenant sur Apple iPad Air, iPad Mini (2 et 3) et les dernières tablettes Android via l’App Store et Google Play.



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai: Ototo nous présente son nouveau Seinen sur l’adolescence!

Les éditions Ototo ont le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine du manga Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai, l’adaptation du light novel fantastique de Hajime Kamoshida par Tsugumi Nanamiya ! Synopsys...
by Neoanderson
0

 
 

Bleeding Edge: La grosse exclu Xbox One n’est développée… que par 15 personnes!

Annoncé à la surprise générale durant l’E3 2019, Bleeding Edge, le brawler en 4 Vs 4 de Ninja Theory (Hellblade), devrait sortir le 24 mars prochain exclusivement sur Xbox One (et PC, OK). Sachant qu’il s’...
by Neoanderson
0

 
 

FFVII Dirge of Cerberus: Square Enix redépose la marque avec un logo différent! Remake en vue?

Lancé en 2006 sur PlayStation 2, le TPS-RPG Dirge of Cerberus prenait place dans la mythologie Final Fantasy VII, 3 ans après les événements du jeu, et vous mettait dans la peau du charismatique Vincent Valentine. Soft trè...
by Neoanderson
0

 

 

Fortnite: Epic tease un événement… Birds of Prey avec Harley Quinn!

Prévu pour une sortie le 5 février prochain, le film Birds of Prey devrait mettre à l’honneur Margot Robbie en Harley Quinn rejoignant un groupe de super héroïnes pour sauver une jeune fille d’un seigneur du cr...
by Neoanderson
0

 
 

Soul Calibur VI: Le nouveau perso Haohmaru (Samurai Shodown) nous offre son trailer!

Malgré une réalisation en demi-teinte pour une saga qui a pourtant toujours été au top à ce niveau, Soul Calibur VI a clairement bien marché en termes de vente et s’impose surtout comme un incontournable de la scèn...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 5: Sony voudrait racheter Kojima Productions et… son futur jeu d’horreur! On valide?

Prologue monstrueusement flippant de l’avorté Silent Hills, la démo jouable « P.T. » a traumatisé nombre de gamers grâce à la maestria de son créateur, Hideo Kojima, de jouer avec nos peurs primaires les plus in...
by Neoanderson
0

 

 

Console Wars: D’après enquête, les devs sont bien + intéressés par la PS5 que par la Xbox Series X!

En amont de leur Game Developers Conference annuelle qui se tiendra à San Francisco en mars prochain, les organisateurs de l’événement ont réalisé une enquête auprès des studios de développement à travers le mond...
by Neoanderson
0

 
 

The Turing Test: le Puzzle Game se date en vidéo sur Nintendo Switch!

The Turing Test est un jeu de puzzle fantastique se déroulant sur Europe, la lune de Jupiter. Vous incarnez Ava Turing, un ingénieur de l’International Space Agency (ISA) envoyée sur Europe afin d’apprendre ce que so...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *