N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

9 avril 2015
 

Football Manager Classic 2015 fête sa sortie sur tablettes par un trailer

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , , ,

SEGA of America, Inc., SEGA Europe, Ltd. et Sports Interactive dévoilent aujourd’hui Football Manager Classic 2015, la simulation footballistique la plus authentique jamais parue sur tablette.

Football Manager Classic (FMC) a fait ses premiers pas comme un mode de jeu autonome intégré à Football Manager 2013. Il simplifie la manière dont les joueurs gèrent leur club de football afin de se concentrer sur l’essentiel : emmener son équipe jusqu’au sommet ! Il a été conçu pour apporter aux fans une expérience managériale authentique et moins chronophage que le mode simulation entier.

Disponible pour la toute première fois sur les tablettes iPad et Android de hautes performances, Football Manager Classic 2015 vous met aux commandes du club de votre choix (parmi 117 ligues et 51 pays du monde entier), que vous devrez guider jusqu’à la gloire.
Liste des supports compatibles ici.

Depuis le banc de touche virtuel, vous prenez toutes les décisions clés : vous décidez qui joue et qui s’assoit sur le banc, vous contrôlez entièrement la tactique, les remplacements et les instructions du bord de terrain et suivez le match en direct grâce au moteur 3D de Football Manager.

Disponible maintenant pour la toute première fois sur tablette !

« Depuis quelques années, nous rêvions de porter le mode complet de Football Manager depuis les ordinateurs personnels vers les tablettes, » explique Miles Jacobson, Directeur de Sports Interactive. « Certains appareils sont maintenant assez puissants pour le faire et nous sommes ravis d’apporter l’expérience de management la plus sophistiquée à date sur tablette. »

Football Manager Classic 2015 comprend :

• Une expérience du jour de match immersive
Pour la première fois sur tablette, soyez spectateur de l’action grâce au moteur de match 3D de Football Manager, avec toutes sortes d’angles de caméra. En outre, profitez d’un flux de statistiques et de rapports détaillés, de conseils de l’entraîneur adjoint et de mises à jour de score pour le reste de la ligue.

• Un menu intuitif, optimisé pour l’écran tactile
Dans Football Manager Classic 2015, tout ce dont vous avez besoin pour contrôler votre club dans les moindres détails est accessible du bout des doigts.

• Recrutement de joueurs dans le monde entier
Gérez un réseau de recrutement très complet et dénichez la prochaine superstar dans une base de données de plus de 150 000 joueurs. Choisissez vos recruteurs en fonction de leurs connaissances des ligues et des régions. Tout cela sera facilité par les rapports de recruteurs approfondis, ainsi que des options et résultats de recherche parfaitement clairs.

• Interactions avec les joueurs, le staff et les médias
Envie de donner votre point de vue à la presse, de fixer les règles pour vos joueurs ou de réclamer davantage du conseil d’administration ? Tout est possible… L’univers de Football Manager Classic 2015 vous permet même de participer à la dernière journée des transferts.

• Entraînement de joueur et d’équipe très complet
Vous maîtrisez totalement le développement de votre équipe et son entraînement quotidien : fixez un objectif global pour l’équipe, définissez des programmes spécifiques pour chaque joueur, ou programmez les jours de repos. Autre possibilité : si vous souhaitez rester concentré sur les jours de match, déléguez ces tâches à votre entraîneur adjoint.

• Une structure de gestion flexible
À vous de décider dans quelles mesures vous gérez votre club au quotidien. Vous pouvez déléguer certaines tâches à votre adjoint ou plonger dans les moindres détails du club, voire même engager un directeur sportif qui s’occupera des transferts ou un responsable du développement des jeunes.

• Une option de gameplay accéléré
Dans Football Manager Classic 2015, avec le « Résultat instantané » passez directement à la fin du match et accélérez votre progression. Si vous choisissez cette option, les plans de match vous permettront de choisir une stratégie que votre équipe suivra en votre absence.

• Mode Défi
Testez vos aptitudes en vous mesurant à toute une gamme de défis à court terme. Remporterez-vous un trophée avec une équipe entièrement composée d’enfants ? Saurez-vous guider votre club vers une position en partant du fond du classement, en une demi-saison ?

• Et bien plus encore…
Football Manager Classic 2015 comprend beaucoup d’autres options, comme des analyses d’après-match en profondeur et toutes sortes d’éléments à débloquer pour les entraîneurs souhaitant accélérer leur progression.

Football Manager Classic 2015 est disponible maintenant sur Apple iPad Air, iPad Mini (2 et 3) et les dernières tablettes Android via l’App Store et Google Play.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One: Toi aussi tu veux suivre une conférence « douche froide »? Alors clique ici!

C’est parti, la conférence Gamescom 2017 de Microsoft va démarrer et on a déjà peur de ce que nous n’allons « pas » apprendre durant cet événement que Phil Spencer nous fait miroiter comme « Amazing »!...
by Neoanderson
1

 
 

Final Fantasy: Yes! On jouera Cloud début 2018! Le VII? Euh non, juste dans Dissidia NT…

Si Square Enix garde un silence royal (et sacrément flippant) sur Final Fantasy VII Remake, il compte quand même bien surfer sur la vague de nostalgie engendrée par les héros de cette saga mythique, dont Cloud Strife, en no...
by Neoanderson
0

 
 

Biomutant: THQ nous sort un Albator x Cloud x… Un Lynx dans un « Action-RPG Kung-Fu Post-Apo »!

Si vous n’êtes pas journaliste vidéoludique, vous ne devez pas connaître le principe des « jeux surprises », ces titres pour lesquels les contacts presses vous demandent de leur faire confiance et de bien vouloir b...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One X: Ark Survival Evolved ne tournera à 60fps qu’en réglages « PC Medium »

Alors que la sortie officielle de Ark: Survival Evolved (qui est toujours en early access) approche à grand pas, les développeurs sont harcelés de questions sur le net, et l’une d’elles s’est intéressée ...
by Neoanderson
0

 
 

Mass Effect Andromeda: Aucun DLC solo développé! EA confirme enterrer le jeu et sûrement… la saga!

On s’en doutait et les leaks et autres rumeurs du net, sans parler de la disparition complète du studio de développement (absorbé par Motive Studios), nous faisaient craindre le pire pour les DLCs Solos de Mass Effect:...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: EA lance son trailer de combats spatiaux et… « Puissante, la Hype en lui est! »

Pressé par le leak teaser de ce matin, EA a balancé le trailer complet relatif au mode « Starfighter Assault » de Star Wars Battlefront 2, réalisé avec le moteur de jeu. Le résultat est tout bonnement bluffant avec une...
by Neoanderson
0