N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

20 février 2015
 

Skyforge: le système de guildes révélé ainsi que de nouveaux screenshots (Trailer)

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , ,

My.com a le plaisir de dévoiler aujourd’hui l’un des aspects les plus intéressants de Skyforge : ses Guildes, aussi appelées Panthéons. Le plaisir d’avoir tué le boss le plus puissant du serveur pour la première fois, cette première place tant attendue au classement JcJ ou le triomphe contre la meilleure guilde du serveur dans les guerres de territoires, comment imaginer un MMORPG sans tout cela ? C’est pourquoi il est important de créer les conditions favorables à la création et au développement des communautés de joueurs. C’est ce que les développeurs de Skyforge s’efforcent de concevoir avec les Panthéons.

Pour créer un Panthéon, il suffit d’un immortel et d’une modeste somme en argent du jeu. Mais tout n’est pas si simple : le fondateur du Panthéon doit recruter de nouveaux membres au cours des jours qui suivent, sous peine de voir sa communauté démantelée. Une fois membres, les participants accèdent aux missions réservées aux adeptes qui ont pour effet d’accroître les capacités du Panthéon. Les joueurs ont également besoin de ressources pour développer leur Panthéon, que leurs membres se chargent collectivement de récolter.

Une vaste communauté ne peut se permettre de rester sur place, elle doit avancer vers un but. Certaines voudront asseoir leur supériorité en JcJ, d’autres vaincre tous les boss. Cependant, les immortels de Skyforge ne s’impliquent pas uniquement dans le développement de leur Panthéon pour le simple bien commun. En améliorant leur Panthéon, ils augmentent la puissance de leur personnage. Ils obtiennent des bonus de caractéristiques, de nouvelles aptitudes de défense, une meilleure efficacité des pouvoirs de contrôle et des dégâts plus puissants, de même que des objets utiles pour leurs adeptes, entre autres bonus.

Le développement d’un Panthéon repose sur la gestion intelligente de sa base, appelée Forteresse. La Forteresse propose la simulation d’une économie complète. Elle dispose de tout ce dont les joueurs ont besoin pour faire fonctionner leur Panthéon. Les joueurs peuvent y ériger de nouveaux bâtiments, améliorer ceux qui existent déjà ou encore y mener des recherches scientifiques.

La tâche principale du fondateur d’un Panthéon est de préparer ses troupes à des compétitions hebdomadaires. Ces affrontements ne se déroulent pas uniquement sur les champs de bataille JcJ, il existe aussi des missions JcE spéciales. Ces compétitions peuvent accueillir jusqu’à 100 participants appartenant tous à des Panthéons suffisamment développés. 50 combattants participent à la bataille en JcJ, et 50 autres aux défis en JcE. Bien entendu, les immortels peuvent utiliser leur forme divine dans ce genre d’affrontements. En cas de victoire, le Panthéon gagne le contrôle d’un territoire donné pendant une semaine. Ce territoire génère des revenus et des récompenses.

Comme toute communauté, les Panthéons ont besoin d’une plateforme de communication pratique et d’un système de gestion simple. C’est pourquoi, pour chaque nouveau Panthéon, un groupe spécial est créé sur le portail, permettant à ses membres d’échanger, de discuter de leurs plans ou simplement de partager un moment, de la même manière que sur un forum ou un réseau social. Le fondateur s’occupe de la gestion de l’ordre et de la modération du groupe. Une page dédiée lui permet d’entrer les informations relatives à son Panthéon, des infos et des annonces.

Le chemin vers le sommet est parsemé de nombreux défis. Seuls les commandants les plus efficaces seront en mesure de conduire leur Panthéon au sommet du classement du serveur de jeu unifié. Les vainqueurs sont choisis parmi tout le secteur géographique. Il ne s’agit donc pas du résultat de la confrontation entre les deux meilleures communautés d’un serveur parmi des dizaines d’autres !

Si vous êtes curieux de savoir ce que Skyforge vous réserve, cliquez ici pour découvrir la vidéo de gameplay du livestream enregistré hier soir, mettant en scène l’Artilleur, le Berserker et le Maître de la lumière, aux prises avec des robots hors de contrôle !

Pour en savoir plus sur Skyforge, et vous inscrire à la beta, n’hésitez pas à visiter le site officiel, et à suivre le jeu sur FacebookTwitter, et YouTube.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Gaming Ladies: Le salon féminin du jeu vidéo annulé par des connards machistes et violents!

Gaming Ladies, le salon espagnol de jeu vidéo féminin sponsorisé par King (Candy Crush) allait vivre sa deuxième édition hier soir dès 18h30 à Barcelone. Tout était prêt pour accueillir les gameuses et les développeus...
by Neoanderson
0

 
 

Le PlayStation Plus a explosé le Games With Gold en juillet, non? A Vous la Parole!

Grosse surprise alors que Microsoft régnait en maître sur les jeux offerts à ses abonnés online depuis le début de l’année, voilà que Sony a eu un sursaut d’orgueil pour juillet et, profitant d’un coup ...
by Neoanderson
0

 
 

Spider-Man toujours présenté sur PS4 Pro à cause… d’une version PS4 au rabais?

L’inquiétude a commencé à gagner le coeur des fans du Tisseur depuis les démos jouables de Spider-Man présentées par Insomniac Games à l’E3 2017. En effet, toutes les stations de jeu étaient des PlayStation ...
by Neoanderson
0

 

 

Nintendo: Miyamoto, le papa de Mario, n’aime pas vraiment les remakes

Interrogé par nos confrères d’IGN sur sa façon de percevoir le monde du jeu vidéo au travers de l’évolution du personnage phare qu’il a créé, Shigeru Miyamoto, alias le papa de Mario, en a également pr...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation Plus – Jeux offerts Juillet: On n’y croyait plus mais… Sony explose Microsoft!

Soyons honnêtes, depuis le début d’année, les Games With Gold de Microsoft ont quasiment chaque mois dépassé de loin l’offre de Sony et ses jeux gratuits PlayStation Plus. Il faut dire qu’en proposant, ri...
by Neoanderson
0

 
 

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sur Xbox One pour… le mois d’août! Bientôt la Switch?

Ce sont les utilisateurs Reddit qui ont mis le doigt sur une possible fuite de date de sortie pour Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sur… Xbox One! Et oui, le Wombat le plus connu de la planète Sony va faire une infidélit...
by Neoanderson
0