N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

26 février 2015

Republique: le passage du Unity 4 à Unity 5 présenté en journal des développeurs

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , ,
Republique Remastered Logo

Unity Technologies lance aujourd’hui cinq « journaux de développeurs » complétés par des vidéos, des podcasts et de la documentation du studio Camouflaj. Au programme, une plongée dans la conception d’un jeu encensé par la critique, République et sa version remastérisée sous Unity 5, République Remastered. Le jeu est d’ailleurs de sortie aujourd’hui sur PC et Mac.

Depuis décembre 2013, Camouflaj a lancé 3 épisodes sur 5 sur iOS et Android. Il a reçu une critique élogieuse mais également L' »Editor’s Choice » d’Apple.

The Washington Post explique que République « est un nouveau référent en matière de qualité sur mobile. »

Pendant la conception des versions PC et Mac, Camouflaj a approché Unity pour travailler avec la première version de Unity 5 avec comme objectif de passer un cap graphique et technologique. L’équipe a renseigné son parcours de développement entre Unity 4 et Unity 5 en créant des ressources utiles pour les développeurs de la communauté Unity.

Unity Technologies et Camouflaj présentent « Remastering République: The Journey to Unity 5« . Chacune des cinq séries contient un post de blog, une vidéo, un podcast:

  • Dev Diary #1 : République Enters the Next Gen
    Pourquoi Camouflaj fait le pari de Unity 5 sur les versions PC et Mac de République
  • Dev Diary #2 : République Migrates From Unity 4
    Camouflaj explique la procédure de basculement de République de Unity 4 vers Unity 5
  • Dev Diary #3 : République in Physically Based Shading
    Camouflaj aborde le Physically Based Shading pour les non initiés, en expliquant comment cette fonctionnalité est devenue un élément phare de République Remastered
  • Dev Diary #4 : République Lighting & More
    Camouflaj explique l’utilisation de Reflection Probes, Global Illumination et des nouvelles fonctions de Unity 5 comme physics et les améliorations des animations
  • Dev Diary #5 : République Ships on Unity 5
    Camouflaj documente leur push jusqu’à la sortie, et comment ils ont optimisé et terminé République Remastered

Pour en savoir plus sur Remastering République: The Journey to Unity 5 rendez-vous ici: http://unity3d.com/journey-to-unity5-republique



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
xbox-one-s-mojo

« 2016: L’année où Xbox a récupéré… son Mojo! » d’après le Chef Marketing U.K.

Harvey Eagle, Chef Marketing XBox au Royaume-Uni, est clairement heureux de l’année 2016 sur son territoire pour la marque qu’il représente. En effet, et comme il le déclare à nos collègues de MCVUK: «&nb...
by Neoanderson
0

 
 
Visuellement, Overwatch propose un sacré chara-design et des matches ultra fluides

Game Awards: Et le jeu de l’année 2016 est… Overwatch! D’accord ou pas?

La cérémonie des Game Awards 2016, censée récompenser les meilleurs jeux de 2016, a délivré son verdict ce 1er décembre dernier, et de nombreux softs ont reçu leur précieux trophée. Mais le titre ultime n’est au...
by Neoanderson
0

 
 
death-stranding-new-trailer-game-awards-del-torro

« Fuck Konami! », « Débile! »: Guillermo del Toro se lâche quand Kojima récupère son prix au Game Awards!

Au cas où vous ne le saviez pas encore Guillermo del Toro est devenu l’un des meilleurs amis de Hideo Kojima depuis le développement conjoint de PT, le teaser interactif horrifique de l’incroyable reboot de Silent...
by Neoanderson
0

 

 
dragon-quest-builders-test-review-logo

Dragon Quest Builders: Mixer Minecraft et J-RPG était fou? Les ventes encore plus!

Dragon Quest Builders, le Minecraft-RPG de Square Enix qui avait tout du jeu de niche, semble avoir conquis un public bien plus large que prévu avec ses nombreuses qualités de gameplay chronophage et son univers très respect...
by Neoanderson
0

 
 
mads-mikkelsen-death-stranding-logo-dark

Death Stranding: enfin un triple A en 4K native sur PS4 Pro! (Vidéo)

Présenté hier à la cérémonie des Game Awards 2016, le tout nouveau trailer de Death Stranding, le nouveau « bébé » (c’est le cas de le dire) du génial Hideo Kojima, a ébloui tout le monde et...
by Neoanderson
0

 
 
final fantasy xv retard confirmé

Final Fantasy XV: Hajime Tabata a adopté l’esprit… du créateur de la saga! Dixit ce dernier.

Lors d’une récente interview à nos confrères de Glixel, Hironobu Sakaguchi, que beaucoup considèrent comme le père de la saga Final Fantasy, a donné son avis sur le tout dernier opus de la franchise: Final Fantasy X...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *