N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

16 décembre 2014

Grosse mise à jour pour PES 2015!

Konami Digital Entertainment, B.V. a détaillé le contenu du second Data Pack gratuit disponible au téléchargement pour les joueurs de PES 2015, ajoutant 4 nouvelles équipes, 73 nouvelles modélisations de joueurs et quatre nouveaux stades tandis que de nombreuses fonctionnalités et mises à jour sont apportées au populaire mode MyClub.

Partie prenante de la détermination de KONAMI à continuellement améliorer PES 2015, lauréat de nombreux prix dont celui du “Meilleur jeu de sport” à la Gamescom et au Paris Games Week, cette mise à jour gratuite sera automatiquement disponible le 16 décembre. PES 2015 disposant en exclusivité de la Ligue des Champions UEFA et l’UEFA Europa League, les joueurs pourront désormais accéder aux modélisations officielles du FC Basel 1893, Besiktas, FC Bate Borisov et NK Maribor, chacun d’eux faisant partie du tableau de ces compétitions cette année.

PES 2015 a déjà recueilli de nombreux retours positifs quant à la fidélité des modélisations de joueur, et cette mise à jour en apportera 73 nouvelles. De nombreux joueurs clés du monde entier sont inclus, y compris José Callejón, Aaron Ramsey, Karim Bellarabi et Gerard Deulofeu, mais également les stars en devenir tels que l’anglais Luke Shaw, le célèbre espagnol Iker Muniain et le portugais Rúben Neves, chacun d’entre eux étant en phase avec la devise de ce PES 2015 : « Le terrain est à nous ». Ces 73 nouvelles modélisations ont été choisies parmi les requêtes de la communauté PES du monde entier et seront complétées par de nouvelles au cours de l’année.

En parallèle de ces nouveaux visages, de nouveaux éléments ont été intégrés à myClub. Le mode myClub permet au joueur de construire son équipe de champions grâce à un système de points le récompensant pour l’accomplissement d’objectifs ou de bonnes phases de jeu. Ces points peuvent être dépensés pour construire une nouvelle équipe, tandis que des micro-transactions sont également disponibles pour obtenir de nouveaux joueurs. Les 73 joueurs esthétiquement améliorés font partie des joueurs de classe mondiale ou des stars en devenir et seront disponibles pour les événements myClub à venir.

Cette seconde mise à jour apporte également quatre nouveaux stades fidèlement reproduits par Konami, dont l’Estádio do Morumbi, le Saitama Stadium, El Monumental et l’Estádio Mineirão reproduit à l’identique, le dernier étant exclusif aux consoles PlayStation 4 et Xbox One. D’autres ajouts incluent dix nouveaux styles de chaussures parmi lesquels figurant les derniers modèles d’adidas, d’Umbro et de Mizuno, ainsi que les ballons adidas Pro Ligue 1 et le Conext 15.

De nouveaux kits d’équipement dont ceux de River Plate, Estudiantes de La Plata et de l’équipe nationale allemande font leur apparition. Tous les transferts de joueurs ont également été finalisés, tandis que tous les transferts et les prêts effectués en janvier prochain seront mis à jour via les patches hebdomadaires du jeu, qui impactent également l’état physique des joueurs. Des améliorations mineures ont également été apportées aux listes d’effectif au sein de myClub.

« Le terrain est à nous » est la devise de ce PES 2015, le but étant de recréer la tension et l’émotion caractéristique d’un match au sommet. PES 2015 marque un retour aux valeurs originelles de la série, ce qui implique un contrôle total, des contrôles réactifs et un gameplay sans restriction, le joueur bénéficiant d’une contrôle intégral sur chacun des aspects du jeu. Chaque passe, tir ou accélération est subtilement dosée pour offrir un maximum de satisfaction au joueur grâce à l’action sur le terrain.

PES 2015 est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC Windows et bénéficie d’une démo téléchargeable gratuitement.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Destiny 2: Activision le confirme par un tweet/logo et une cité en flamme. Bon ok, on s’en doutait…

Leaké de toute part, notamment par un poster promotionnel qui a carrément révélé sa date de sortie, Destiny 2 allait forcément finir par être confirmé officiellement par Activision avant que toutes les surprises ne fuit...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 4 Pro Update: Demain, c’est vidéo 4K sur console… mais au PS VR aussi!

Demain, Sony enverra une mise à jour à tous les possesseurs de PlayStation 4 qui devrait faire plaisir aux esthètes de la vidéo possesseurs d’une PS4 Pro. En effet, cette mise à jour vous permettra de lire du contenu...
by Neoanderson
0

 
 

Mass Effect Andromeda: + lourd que Navy dans Zelda, voici… SAM, l’IA qui flingue les dialogues! (Humour)

Nouvelle complainte sur Reddit d’une partie des joueurs de Mass Effect Andromeda: Après la polémique sur les animations faciales, voilà que c’est votre intelligence artificielle officielle dans le jeu, alias  SA...
by Neoanderson
0

 

 

Final Fantasy VII Remake + stratégique que prévu? Destruction du décor et des parties des boss!

On le sait, Final Fantasy VII Remake s’orientera principalement vers l’action au niveau de ses combats, au détriment du sacro-saint tour par tour à base de jauge ATB. Sacrilège diront certains, normes actuelles p...
by Neoanderson
0

 
 

« Final Fantasy XV n’est pas « incomplet ». On ne remplit pas les trous avec des DLCs » (Hajime Tabata)

Lors d’une interview accordée à nos confrères d’USGamer, Hajime Tabata, le Directeur de Final Fantasy XV, est longuement revenu sur le fait d’avoir du transformer l’ancien FF Versus XIII en un tout no...
by Neoanderson
0

 
 

Mirage Arcane Warfare lance sa Closed Beta en vidéo et offre Chivalry MW gratuitement!

Torn Banner Studios, les créateurs de Chivalry: Medieval Warfare, ont annoncé aujourd’hui l’entrée en bêta fermée de Mirage: Arcane Warfare, leur prochain jeu de combat et d’action multijoueur pour PC sur Steam. Le s...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *