N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

16 octobre 2014
 

Bandai Namco sort l’artillerie lourde pour la Paris Games Week 2014!

BANDAI NAMCO Games France dévoile aujourd’hui les titres que les gamers pourront découvrir lors de la prochaine édition de Paris Games Week, du 29 octobre au 2 novembre prochain.

Jeux de rôle, de combats, de courses… Les joueurs pourront découvrir la richesse du catalogue et s’essayer à certains des jeux les plus attendus des prochains mois. Les plus jeunes seront également de la fête grâce à un espace dédié mettant en scène leurs héros préférés !

The Witcher 3 : Wild Hunt
Pour la première fois en France, le public va pouvoir découvrir une démonstration du jeu, orchestrée par le studio CD Projekt RED, et ainsi se plonger dans l’univers du mystérieux sorceleur Geralt de Riv’. Rendez-vous dès le jeudi pour percer les mystères du RPG le plus attendu de l’année !

Project CARS
Les amateurs de vitesse auront la chance de se glisser dans la peau d’un véritable pilote automobile grâce à la version jouable de Project CARS, la nouvelle sensation des jeux de course. Et pour une expérience encore plus réaliste et intense, les visiteurs auront accès à deux postes équipés d’Oculus Rift et profiter également d’une expérience en 4K.

Dragon Ball Xenoverse
Goku, Vegeta, Freezer ou encore Cell feront également le déplacement à Paris Games Week dans le tout nouveau Dragon Ball Xenoverse, jouable pour la première fois en France. Avec une chronologie revisitée, de nombreux combats acharnés et un nouveau personnage personnalisable, Dragon Ball Xenoverse signe l’arrivée de cette licence phare sur les consoles nouvelle génération.

Lords of the Fallen
Dans un monde médiéval fantastique, les joueurs vont pouvoir prendre part à la guerre sans merci qui oppose les humains et les démons ! Le public pourra découvrir ce nouveau jeu de rôle imaginé par CI Games et Deck 13 et incarner Harkyn, le seul homme à pouvoir sauver l’humanité.

Dark Souls II
Les fans de challenges et d’univers dark fantasy seront-ils prêts à affronter la mort une fois de plus ? Dark Souls II fait son retour au Parc des Expositions avec toujours plus de défis et de boss grâce aux versions jouables du jeu mais également de la trilogie de DLC The Lost Crowns.

L’espace Kids
Pac-Man, Violetta, Harold et Krokmou, Bloom et tous les héros préférés des enfants seront présents lors de Paris Games Week dans un espace consacré aux titres jeunesse sur le stand de BANDAI NAMCO Games, mais également de l’espace Paris Games Week Junior. Au programme : Pac-Man et les Aventures de Fantômes, Violetta : Rythme et Musique, Dragons 2, Winx Club : au secours d’Alféa, Tenkai Knights : Brave Battle, Monster High : 13 souhaits…

Le shop
Pour tous ceux qui souhaiteraient s’offrir un souvenir de leur passage sur le stand de BANDAI NAMCO Games, une boutique est à leur disposition avec les derniers jeux, les produits dérivés des diverses licences mais également les statuettes Tsume des licences stars des jeux manga (One Piece, Naruto Shippuden, Dragon Ball, etc.).

Infos pratiques :
BANDAI NAMCO Games France – Stands 3B 029 – 3B 039 – 3C 039
Paris Games Week – du 29 octobre au 2 novembre 2014
Parc des Expositions – Porte de Versailles, Paris
http://www.parisgamesweek.com/fr/

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Dragon Ball FighterZ: Vrai jeu de combat hardcore, pas comme Xenoverse. Pluie d’infos!

Grosse surprise de Bandai Namco à l’E3 2017, Dragon Ball FigtherZ représente sans doute le jeu de baston « fantasme » de tous les fans de DBZ grâce à ses graphismes 2D jouissivement proches de l’anime et ses...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 5: « Sony crée une VRAIE console, pas de PS4 Pro 2 »! Refus du modèle smartphone!

Lors d’une interview accordée à nos confrères allemands de Golem.de, Shawn Layden, le boss de Sony America, a rassuré les gamers qui voyaient en la PlayStation 4 Pro l’amorce d’un nouveau modèle économiq...
by Neoanderson
0

 
 

Final Fantasy XV: Annonces « importantes » à la Gamescom. Portage PC ou FFXV-2 ?

On s’en doute, un portage PC de Final Fantasy XV intéresserait grandement Square Enix histoire que le développeur puisse rentabiliser encore un peu plus les dix années de développement chaotique de son bébé. Hajime ...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One X: « Pas chère pour le hardware mais elle est mal si la PS4 Pro chute à 350€! »

Les développeurs de Piranha Bytes, qui sortiront prochainement le très attendu ELEX, se sont entretenus au micro de WCCFTech au sujet de la Xbox One X, et ils se montrent plutôt enthousiastes sur le rapport qualité/prix de ...
by Neoanderson
0

 
 

Titanfall 2 – Xbox One X tourne en… 6K!!! 1K par teraflops? Visuellement « sublime »!

Alors que de nombreux triple A à venir ont déjà déclaré qu’ils ne fonctionneraient pas en 4K Native sur la Xbox One X (on a d’ailleurs lancé un débat sur le sujet disponible juste ici), voilà que les talentu...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty Modern Warfare Remastered Standalone: Activision confirme le mensonge… sans DLC inclus!

On s’en doutait, on le sentait venir et nous vous l’avions d’ailleurs relayé plusieurs fois sur N-Gamz suite aux paroles d’Insiders et autres fuites de matériel promotionnel: Call of Duty Modern Warfar...
by Neoanderson
0