Aujourd’hui, Unity Technologies diffuse un nouvel épisode des portraits vidéo dédiés aux développeurs utilisant Unity. Cette série de documentaires révèle l’envers du décor de la conception de jeux vidéo réalisés grâce à la puissante plate-forme de développement qu’est Unity.
Ce nouvel épisode de portrait vidéo s’intéresse à Press Play. Implanté à Copenhague, le studio de Microsoft a développé un des titres de lancement de la Xbox One : Max: The Curse of Brotherhood et travaille actuellement sur Project Totem. Ce portrait vidéo retrace l’historique du studio, notamment comment le studio est lié à Unity depuis la création. La vidéo détaille également comment Unity a été utilisé dans le design de Press Play où les mécaniques de gameplay ont une place centrale.
Max: The Curse of Brotherhood est disponible pour Xbox One et Xbox 360 via le Xbox Store. C’était d’ailleurs le premier jeu du programme Games With Gold à être disponible gratuitement pour les membres du Xbox Live Gold. Max: The Curse of Brotherhood est une magnifique aventure dans laquelle le joueur incarne Max, parti à la rescousse de son frère, Félix. Votre héros devra dompter les pouvoirs de son marqueur pour manipuler l’environnement et ainsi se débarrasser des obstacles. Pour tout savoir sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre test complet en cliquant ici!