N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

7 août 2014

Defiance: la Silicon Valley fête son lancement par un trailer!

Aux armes, Pillarches ! Soyez prêts pour de nouvelles aventures et de nouveaux affrontements au cœur de la Silicon Valley, la toute première extension de Defiance, le célèbre MMO shooter free-to-play de Trion Worlds (que nous avons testé pas plus loin qu’en cliquant ic!).

Au sein de cette nouvelle extension de territoire post-apocalyptique, le paradis ne ressemble pas à ce que l’on pourrait en attendre. De nouveaux éléments scénaristiques de l’univers de Defiance sèment le trouble : depuis sa fuite vers la Valley, Karl Von Bach a mis au point un nouvel EGO. Le scientifique et ses mystérieux Pèlerins de la Lumière attendent votre arrivée en ces terres avec une inquiétante fébrilité… Non seulement la Valley est quadrillée par la Toile, mais le culte de Karl a également installé de nombreux pieds à terre dans la zone, tandis que leurs véritables intentions restent toujours mystérieuses. Seuls les Pillarches, les derniers défiants, pourront pénétrer les mystères de la vallée et prévenir son anéantissement imminent.

Voici les fonctionnalités principales de cette extension : 

  • Silicon Valley – Explorez les vastes zones de la Valley, des inquiétantes rives de Pacifique aux temples gardant de nombreux endroits clés de part et d’autres de la faille de San Andreas. 
  • Nouvelles missions – Plongez au cœur de cinq nouvelles missions majeures pour lever le voile sur les périls de la Silicon Valley et ce culte y ayant établi résidence. Les Pèlerins de la Lumière sont-ils une simple résultante du Nouveau Monde, ou nourrissent-ils de sombres desseins ? 
  • Nouveaux événements dynamiques: Invasions – La Toile utilisent les 99ers convertis pour ériger de nombreux artefacts Evangel dans la zone. Ces édifices, s’ils sont laissés sans surveillance, transformeront ces zones en bastions d’activité de la Toile. Pouvez-vous les stopper avant leur conquête totale de la vallée ? 
  • Nouvelles tenues et synergies : Espionnage Industriel – En hommage aux travaux de William Gibson, les coffres “Espionnage industriel” contiennent de nombreux élégants attirails et casques ainsi que des armes et boucliers équipés de 3 nouvelles synergies, chacune d’entre elle vouée à un usage spécifique. Les coffres “Espionnage industriel” seront disponible dans tous les points de vente de coffres pour une durée limitée avant de devenir des objets exclusifs au Store Defiance. 
  • Nouvelle fonctionnalité: Cryptage – Certaines armes et certains boucliers avancés seront désormais trouvables Cryptés, ce qui confère un bonus de 3% de dommage ou protection. De plus, quand la compétence « Matrice de récupération » est utilisée pour élever le rang de rareté d’un bouclier ou d’une arme, il deviendra « Crypté ». Ce phénomène ne peut se produire qu’une fois ; la « Matrice de récupération » ne sera pas en mesure d’augmenter le niveau de rareté d’un objet déjà Crypté.  
  • Limite d’EGO : 5900 – Le plafond du niveau d’EGO a été rehaussé à 5900, atteignable en réalisant toutes les Poursuites. N’ayez crainte : lorsque ce plafond sera rehaussé, tous les points additionnels obtenus seront automatiquement ajoutés à votre rang.

Disponible dès à présent sur consoles et PC, cette nouvelle extension fourmille de nouveaux défis et de mystères à élucider.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Star Wars: La fin au ciné en 2020? Perdu! On repart pour… 15 ans non stop jusqu’en 2035!

Si l’on suit la ligne du temps toute tracée par Disney pour les sorties en salles des films estampillés Star Wars, cela nous donne 2017 pour l’épisode VIII « Les Derniers Jedi », 2018 pour l...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: le changement d’heure rend inutilisables les Amiibos journaliers!

A moins de débarquer d’une autre planète ou de vous réveiller à l’instant, vous savez que nous avons changé d’heure dans la nuit d’hier à aujourd’hui, perdant une heure de sommeil dans la bat...
by Neoanderson
0

 
 

PS4: Sony planche sur une PS4 Pro Slim ou une PS4 Slim… Slim! Lecteur Blu-ray 4K intégré?

Selon un article paru dans le journal DigiTimes, les usines de fabrication de composants taïwanaises seraient en train de fonctionner à plein régime pour mettre au point les éléments du nouveau stock de Nintendo Switch, de...
by Neoanderson
0

 

 

Destiny 2 sur PC? GameStop Allemagne confirme en prenant les précos!

Décidément, la chaîne de magasins vidéoludiques GameStop en veut à Destiny 2! Ainsi, alors que vendredi un employé d’un magasin GameStop Italie avait fait fuiter un poster promotionnel du jeu mentionnant la date de ...
by Neoanderson
0

 
 

E3 2017: Nintendo promet une avalanche de jeux Switch et 3DS! Metroid et Golden Sun?

Si la Nintendo 3DS se porte plutôt bien au niveau de son line-up, celui de la Nintendo Switch jusque fin 2017 a de quoi de nous faire peur, ce dernier manquant cruellement de jeux First Party ou de Triples A d’éditeurs ...
by Neoanderson
0

 
 

StarCraft Remastered: Blizzard confirme un StarCraft 4K, l’original devient gratuit! (Vidéo)

Annoncé cette nuit pour la plus grande joie des fans, Starcraft Remastered vous permettra de jouer au StarCraft de 1998 et à son extension Brood Wars, le tout en 4K avec des graphismes retravaillés pour l’occasion. Le ...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *