Petite dynamite couvée par le studio Free Lives et Devolver Digital, Broforce vous mettra dans les bottes de gros bras bourrins missionnés pour démolir du Méchant Terroriste. Le commando Broforce fleure bon le souffre, l’efficacité primale et la jouissance manichéenne tapie dans l’ombre de la guerre au nom de la Liberté. Broforce est à découvrir en accès anticipé sur PC et Mac pour 13,99 € depuis Steam et Humble via broforcegame.com
La version finale devrait sortir dans le courant de l’été 2014.
Demolition Bros
Seul, à quatre en local ou en ligne, les joueurs contrôleront Rambro, Brobocop, Brominator et une brochette d’autres Bros plus mastocs les uns que les autres. Ces bons pourfendeurs de l’American way of life, s’attacheront à décimer leurs opposants dans des explosions diluviennes et outrancièrement burlesques.
Digne des films d’action heroes des années 80/90, Broforce rassemble pêle-mêle, des héros à la résistance physique improbable, des légionnaires pas futés affublés d’un marcel, des barbares à la gâchette facile et à l’esprit étriqué, des cascades et du napalm. Partez à la guerre entre amis ou défiez d’autres Bros dans les modes compétitifs. Ces duels épiques permettront d’apporter des réponses à des questions existentielles comme « Qui de Brominator ou de Brobocop sortirait vainqueur d’une démonstration de force? ».
En attendant les Bros
La dernière mise à jour de Broforce s’enrichira du “Tactical Backflip” ainsi que de nouvelles missions infernales (white-knuckle). Ce n’est pas tout, la belle “RipBro”; première femme de l’équipe, rejoindra également le gang des “Bros”. “On est impatients de travailler avec les fans et de répondre à leurs attente sur l’évolution du jeu” explique Evan Greenwood Directeur de Free Lives.
Les fans profiteront de mises à jour régulières sur l’avancée du jeu en amont de sa sortie. Nouvelles missions, lieux, modes et les nouveaux “bros” seront ajoutés pendant le développement.
Si vous pensez avoir assez de cran pour vous enrôler dans Broforce, vous pouvez suivre le développement du jeu sur freelives.net ou sur Twitter @Free_Lives.