Warner Bros, TT Games et The LEGO Group ont annoncé aujourd’hui le deuxième opus de la très célèbre franchise LEGO Ninjago, LEGO Ninjago: Nindroids qui sortira sur la console portable Nintendo 3DS et le système portable PlayStation Vita cet été. Développé par Hellbent Games en partenariat avec TT Games, le dernier-né des jeux LEGO sur plateformes portables offre une expérience de jeu riche en action inspirée des jouets et de la série animée télévisée à succès LEGO Ninjago.
« Cela fait plus de deux ans que nous avons lancé notre premier jeu LEGO Ninjago, et nous sommes ravis de retrouver tous nos fans avec LEGO Ninjago: Nindroids« , a déclaré Tom Stone, Directeur général chez TT Games. « Les jeunes joueurs vont adorer incarner leur Ninja préféré, sans compter que nous avons ajouté de nouveaux personnages et de nouveaux méchants, c’est ce qu’on peut appeler le jeu d’action Ninja par excellence pour les enfants !« LEGO Ninjago: Nindroids inclut 30 niveaux bourrés d’action qui suivent les différents scénarios de la série animée « LEGO Ninjago Rebooted« . Dans le jeu, le joueur doit se battre comme un vrai Maître Spinjitsu, utilisant des mouvements spéciaux et des combos ou des armes secrètes comme les Techno-lames pour pirater des ordinateurs et résoudre des énigmes, dans le seul et unique but de protéger la ville.
Dans LEGO Ninjago: Nindroids, les joueurs devront relever leur plus grand défi alors qu’ils s’efforceront de protéger la nouvelle ville Ninjago de l’armée Nindroid d’Overlord. Infiltrez la Tour Borg, volez à bord du superjet de Kai et affrontez le diabolique Tech Wu. Battez-vous dans les rues depuis la foreuse de Cole et le tout-terrain de combat de Jay, protégez le ciel dans le NinjaCopter de Zane, échappez à Pythor sur le Vélo d’or de Lloyd, et entrez dans le Digiverse pour l’ultime et épique affrontement du jeu. Le mode Histoire propose des personnages supplémentaires comme Nya, Sensei Garmadon, Samouraï X et P.I.X.A.L.LEGO Ninjago: Nindroids est la suite bourrée d’action du grand succès qu’a été LEGO Battles: Ninjago en 2011, sur Nintendo DS (développé par Hellbent Games en partenariat avec TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment). À ce jour, la série de jeux vidéo sur plateformes portables LEGO Ninjago s’est vendue à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde.