Daylight, le jeu horrifique à la première personne de Zombie Studios (Blacklight Retributions) dont nous vous avions déjà amplement parlé dans nos différentes news, revient sur le devant de la scène avec énormément d’infos intéressantes, dont notamment un prix et une date de sortie!
C’est ainsi que ce soft, qui vous mettra dans la peau de la belle Sarah, perdue on ne sait trop comment sur Mid Island, une île hantée, avec pour seule arme son… smartphone, verra le jour sur PC et PS4 le 8 avril prochain, pour le prix de 14,99€, en téléchargement seulement.
Au niveau des nouvelles infos révélées par le développeur, signalons:
– Une compatibilité totale avec les télés et écrans 3D.
– La compatibilité avec l’Oculus Rift histoire de tester l’étanchéité de ses sous-vêtements.
– La possibilité d’utiliser les fonctions de stream de la PS4 pour des événements ingame. Ainsi, un joueur pourra écrire « Miaouh » dans la partie streamée de son ami, et un bruit de chat miaulant se fera entendre dans le jeu. Ce type de featurette aura un timer (histoire de ne pas spammer les parties) et les mots-clés ne seront pas donnés par l’éditeur.
– Deux nouvelles zones ont été implémentées, la Prison et la Forêt. La première se débloquera après être sorti du bureau du Dr Mercer, et contiendra les premiers esprits agressifs que le joueur rencontrera. La seconde, quant à elle, arrive plus tardivement, après les Egoûts et la Prison, et est baignée par les reflets de la lune. Elle se veut plus ouverte que les précédents niveaux traversés, mais sera également générée aléatoirement (la grande force du soft).
On vous laisse avec une bande-annonce et quelques photos exclusives!








About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!