Deep Silver a annoncé aujourd’hui que “KILLER IS DEAD”, le beat’em all ultra déjanté et stylisé issu de l’imaginaire créatif de Suda 51 (en test et vidéo-test en cliquant ici) aura droit aux honneurs d’une sortie sur PC. C’est ainsi que la “KILLER IS DEAD – Nightmare Edition” devrait être disponible à la vente matérielle mais également en téléchargement digital dès le 9 mai prochain, et bénéficiera d’un contenu exclusif par rapport aux opus consoles:
- Un nouveau mode de difficulté intitulé Nightmare Mode (ou mode Cauchemar). Dans ce mode, les ennemis peuvent uniquement être battus par les attaques suivantes: l’Adrenaline Burst, le Dodge Burst ou les Headshots, de sorte que le gameplay va vous demander d’user d’aptitudes incroyables mais aussi d’un sacré sens tactique. Les joueurs ne pourront également plus utiliser les Finisher de Final Judgement. En contrepartie, les gains remportés à la fin de chaque épisode accompli dans ce mode auront de quoi faire tourner la tête!
- Le pack Smooth Operator déjà disponible sur console en DLC sera inclus de base et débloqué après l’Episode 3.
- Un modé cinéma vous permettra de regarder à nouveau les cut-scènes du soft et d’obtenir des informations supplémentaires sur les personnages, histoire de comprendre au mieux l’histoire hallucinée mise au point par Suda 51.