N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

6 février 2014

Call of Duty: Ghosts – Onslaught disponible chez Sony le 27 février prochain

Les joueurs de Call of Duty: Ghosts sur Playstation 4, Playstation 3 et PC Windows pourront s’offrir le premier pack DLC – Onslaught – dès le 27 février 2014. Onslaught offre quatre cartes multi-joueurs dans le pur style Call of Duty, le tout nouveau fusil « Maverick » double fonction Assaut/Précision, et le premier chapitre d’Extinction, l’histoire en quatre actes, « Episode 1 : Nightfall ».

Les nouvelles cartes multi joueurs d’Onslaught comprennent : 

  • Fog: Un hommage glaçant aux films d’horreur de légende qui se déroule sur les rives d’un lac marécageux. Les joueurs qui auront suffisamment d’adresse pour réussir l’unique Mission de Terrain du scénario deviendront l’incarnation du mal sous les traits de Michael Myers, l’une des icônes légendaire du film d’horreur, alors que la bande son changera pour jouer les notes du thème terriblement familier Halloween.
  • BayView: Un bord de mer californien offrant aux joueurs des affrontements run and gun effrénés au milieu d’une ville côtière. Les joueurs les plus futés pourront se hisser dans le wagon en mouvement pour faire face à leurs ennemis et également lancer des frappes d’artillerie mortelles depuis un destroyer ancré à proximité du littoral.
  • Containment: Cette carte emmène les joueurs dans une bataille enragé au cœur d’un village sud-américain déchiré par la guerre où l’action se concentre autour des ruines d’un pont sur lequel se trouve un camion rempli de matériaux radioactifs qui s’en échappent.
  • Ignition: La quatrième carte d’Onslaught est une nouvelle version complètement revisitée de« Scrapyard », la carte préférée des fans dans Call of Duty: Modern Warfare 2, qui envoie les joueurs en Floride dans un complexe de lancement spatial à l’abandon et promet un maximum d’action parmi des hangars abandonnés, des tranchées, un énorme tracteur à chenille et des évènements de carte dynamiques qui peuvent éliminer les joueurs inattentifs.

Onslaught ajoute le Maverick, une nouvelle arme mortelle et double fonction, à l’arsenal des joueurs. Equipé d’une crosse en bois très légère et d’un écran à affichage digital, le Maverick peut être utilisé comme arme d’assaut ou fusil de précision, selon les besoins tactiques des joueurs.

Onslaught comprend également « Episode 1 : Nightfall », le premier épisode d’Extinction, un scénario en quatre parties. Dans cette première exploration d’un scénario unique et connecté qui va s’étendre sur les quatre lancements DLC de l’année, « Episode 1 : Nightfall » emmène les joueurs dans un complexe perdu dans les étendues sauvages de l’Alaska, où une petite équipe de reconnaissance constituée de soldats d’élite doit s’introduire sur le site pour découvrir ce qui est arrivé au mystérieux Programme Nightfall. L’histoire riche et développée d’Extinction permet d’introduire de nouveaux personnages, ainsi que deux espèces aliens inédites et dévoile une nouvelle arme, le Venom-X, qui pulvérise les Cryptids, le tout à mesure que les joueurs découvrent ce qui s’est passé lors de la première rencontre entre humains et Cryptids au Colorado.

Les fans peuvent se procurer Onslaught soit seul au prix suggéré de 14.49€ ou acheter le Season Pass DLC Call of Duty: Ghosts. Avec le Season Pass, les joueurs n’auront pas seulement accès aux quatre Pack DLC au prix suggéré réduit de 49,99€, mais également à la carte multi-joueurs téléchargeable « Free Fall » ainsi qu’au Pack Digital Team Leader qui inclut la tête d’un personnage multi joueur unique, un camouflage d’arme, un réticule, un patch joueur, une carte d’agent et un arrière-plan.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

The Legend of Zelda Breath of the Wild: Plus fluide en portable… mais moins beau (Vidéo)

Nos confrères de GameXplain se sont amusés à comparer côte à côte la version portable et la version TV du jeu phare du lancement de la Nintendo Switch: The Legend of Zelda – Breath of the Wild. Si nous vous avions d...
by Neoanderson
0

 
 

Trophy Hunter? Has Been! NieR Automata vous fait acheter… tous les trophées!

Prévu chez nous pour le 7 mars prochain sur PlayStation 4 et le 10 mars sur PC, NieR Automata est déjà disponible au Japon et commence tout doucement à livrer ses secrets, à commencer par une polémique sur une Nintendo 64...
by Neoanderson
0

 
 

NASA Vs. DBZ: Une pétition pour baptiser l’une des 7 exoplanètes… Namek!

Alors que le monde entier retenait son souffle en apercevant mercredi dernier un tout nouveau système solaire (Trappist-1) décelé par un observatoire belge et la NASA, recelant pas moins de 7 exoplanètes potentiellement hab...
by Neoanderson
0

 

 

NieR Automata apprend que l’on ne se moque jamais de la Nintendo 64…JAMAIS!

Pensant faire de petits clins d’oeil à tous les gamers, les développeurs de NieR Automata ont inclus dans leur soft de nombreux collectibles à tendance geek, mais certains ne font pas rire tout le monde! Ainsi, il est ...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: le boss de Sony pris en flagrant délit de… traite des vaches!

Le DICE, un salon réservé aux professionnels du monde du jeu vidéo, se déroule actuellement aux U.S.A. et permet à tous de découvrir les consoles, pc, et technologies de demain. Il est donc tout à fait normal d’y r...
by Neoanderson
0

 
 

Batman Arkham Insurgency: le nouveau jeu fuite et s’annonce… Bat-tastique!

C’est par le biais d’un leak sur reddit que nous en apprenons plus sur le nouveau volet de l’incroyable saga vidéoludique Batman Arkham, laquelle a déjà donné naissance à une trilogie inoubliable dévelop...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *