N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

28 janvier 2014
 

Le premier DLC de Call of Duty: Ghosts sort aujourd’hui!

Onslaught est là! Le premier des quatre Packs de contenus téléchargeables (DLC) pour Call of Duty: Ghosts, l’expérience en ligne ultime et le titre multi-joueurs pour Xbox 360 le plus joué à l’heure actuelle sur Xbox Live arrive aujourd’hui.  En premier et en exclusivité sur Xbox LIVE pour Xbox 360 et Xbox One, Onslaught offre quatre cartes multi-joueurs dans le pur style Call of Duty, de taille petite à moyenne, parfaites pour le type d’expérience multi joueur à grande vitesse que les fans adorent, ainsi que le tout nouveau fusil « Maverick » double fonction fusil d’assaut/de précision. Call of Duty : Ghosts Onslaughtcomprend également « Episode 1 : Nightfall », la première partie de l’histoire en quatre actes Extinction qui relate le premier contact de l’humanité avec les Cryptids.

« Onslaught offre une tonne de contenu inédit et fantastique pour les fans de Call of Duty : Ghosts, que ce soit sur les consoles classiques ou nouvelle génération, » a déclaré Daniel Suarez, Vice-président de la Production chez Activision Publishing Inc. « Cela commence par des cartes emblématiques qui correspondent parfaitement à l’action rapide, démente et grisante du style Call of Duty. Mais cela ne s’arrête pas là car Infinity Ward et Neversoft ont emmené le jeu encore plus loin ; que ce soit pour prendre les traits de Michael Myers d’Halloween alors que vous traquez vos ennemis, créer la première arme double fonction dans l’histoire de Call of Duty ou écrire un nouveau chapitre d’Extinction qui présente de nouveaux personnages et même un monstre Cryptid haut comme un immeuble de trois étages, Onslaught saura ravir tous les joueurs de Call of Duty, et nous sommes impatients que les fans puissent enfin se le procurer. »

Onslaught est inclus dans le Season Pass DLC Call of Duty : Ghosts, qui offre aux fans l’accès aux quatre packs** DLC pour Call of Duty : Ghosts prévus pour 2014 – Onslaugt, Devastation, Invasion et Nemesis – au prix réduit suggéré de 49.99€. En outre, les détenteurs du Season Pass DLC Call of Duty : Ghosts auront immédiatement accès au Pack Digital Meneur de Jeu qui inclut la tête d’un personnage multi joueur unique, un camouflage d’arme, un réticule, un patch joueur, une carte d’agent et un arrière-plan. Onslaught est également disponible seul au prix suggéré de 14,49€.

Call of Duty : Ghost Onslaught offre tout un éventail de propositions pour satisfaire l’appétit des fans, avec tout d’abord les quatre nouvelles cartes multi-joueurs. « Fog » est un hommage glaçant aux films d’horreur de légende qui se déroule sur les rives d’un lac marécageux. Les joueurs qui auront suffisamment d’adresse pour réussir l’unique Mission de terrain du scénario deviendront l’incarnation du mal sous les traits de Michael Myers, l’une des plus grandes icônes du film d’horreur, alors que la bande son changera pour jouer les notes du thème terriblement familier de Halloween.

 « BayView » prend place sur une promenade californienne, offrant aux joueurs des affrontements et des rush effrénés au milieu d’une ville côtière. Les joueurs les plus futés pourront se hisser dans le wagon d’un petit train en mouvement pour faire face à leurs ennemis et également lancer des frappes d’artillerie mortelles depuis un destroyer ancré à proximité du littoral. 

« Containment » emmène les joueurs dans une bataille enragé au cœur d’un village Mexicain déchiré par la guerre, où l’action se concentre autour des ruines d’un pont sur lequel se trouve un camion rempli de matériaux radioactifs qui fuitent. 

La quatrième carte d’Onslaught « Ignition » est une nouvelle version complètement revisitée de « Scrapyard », la carte préférée des fans dans Call of Duty: Modern Warfare 2, qui envoie les joueurs en Floride dans un complexe de lancement spatial à l’abandon  et promet un maximum d’action parmi des hangars abandonnés, les tranchées, un énorme tracteur à chenilles et des évènements de carte dynamique qui peuvent éliminer le joueur inattentif. 

Call of Duty: Ghosts comprend également « Episode 1 : Nightfall », le premier épisode d’Extinction, un scénario en quatre parties. Dans cette première exploration d’un scénario unique et connecté qui va s’étendre sur les quatre lancements DLC de l’année, « Episode 1 : Nightfall » emmène les joueurs dans un complexe perdu dans les étendues sauvages de l’Alaska, où une petite équipe de reconnaissance constituée de soldats d’élite doit s’introduire sur le site pour découvrir ce qui est arrivé au mystérieux Programme Nightfall. L’histoire riche et développée d’Extinction permet d’introduire de nouveaux personnages, ainsi que deux espèces aliens inédites et dévoile une nouvelle arme, le Venom-X, qui pulvérise les Cryptids, le tout à mesure que les joueurs découvrent ce qui s’est passé lors de la première rencontre entre humains et Cryptids au Colorado.

En plus des nouvelles cartes et du premier épisode d’Extinction, Call of Duty: Ghosts Onslaught ajoute une nouvelle arme double fonction à l’arsenal du mode multi-joueurs avec le « Maverick ». Equipé d’une crosse en bois très légère, le Maverick peut être sélectionné dans la classe Assaut ou la classe Fusil de Précision, selon les préférences et le style de chaque joueur.

Pour célébrer la sortie aujourd’hui de Call of Duty: Ghosts Onslaught, Activision et Infinity Ward mettent face à face les footballeurs professionnels Clay Matthews des Green Bay Packers et Jamaal Charles des Kansas City Chiefs dans une compétition sans pitié pour remporter le titre de Champion Call of Duty. Matthews et Charles seront chacun à la tête d’une escouade constituée de membres de l’équipe de développement d’Infinity Ward, de personnalités du monde en ligne et de fans, tous s’affrontant dans un duel intense. Les joueurs pourront voir les plus grands moments de cet évènement sur la page Facebook Call of Duty .

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Shenmue III: WTF?! Premier trailer officiel et… ça sent bien la daube!

Quand Shenmue III est apparu pour la première fois lors d’une conférence E3 2015 survoltée grâce à The Last Guardian et Final Fantasy VII Remake, tout le monde a hurlé au génie, pensant que Sony serait derrière le...
by Neoanderson
1

 
 

Final Fantasy XV Windows Edition: WTF?! Le jeu fera… 170Gb de données!

On savait que Final Fantasy XV avait reçu une pléthore de patchs correctifs et de fonctionnalité post-lancement, alourdissant forcément petit à petit la taille du jeu sur votre PS4/Xbox One préférée. Mais en proposant s...
by Neoanderson
0

 
 

Fe: Un nouveau trailer onirique pour le jeu le plus hypant de la conférence EA! (Vidéo)

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que le titre EA Originals Fe sortira dans le monde entier début 2018. Développé par le studio suédois primé Zoink! Games, Fe est un nouveau genre de jeu de plateformes sans mots...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One X: Rupture de stocks un peu partout! Comptez-vous la précommander? Pourquoi?

Même si la console n’a pas de titre phare de sortie depuis le report de Crackdown 3 à l’année prochaine, et malgré le fait que son prix soit jugé trop élevé par les analystes, la Xbox One X semble avoir sédu...
by Neoanderson
0

 
 

Bioware Boss: « J’aime trop la saga Mass Effect pour l’enterrer! ». L’espoir renaît!

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe hier matin: EA et Bioware stoppaient tout développement de DLC solos scénarisés pour Mass Effect Andromeda, enterrant définitivement le jeu cinq mois seulement après s...
by Neoanderson
0

 
 

Shadow of the Tomb Raider: Square Enix tease une annonce pour la Gamescom!

Il n’y a jamais de fumée sans feu, et si nous n’avons malheureusement pas pu admirer le nouveau volet de la saga Tomb Raider à l’E3 2017, des rumeurs de plus en plus persistantes faisaient état d’une ...
by Neoanderson
0