N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

14 janvier 2014
 

Call of Duty: Ghosts Onslaught révélé par Activision

Amis joueurs, sortez vos calendriers pour noter l’arrivée du premier des quatre Packs de contenus téléchargeables (DLC) pour Call of Duty: Ghosts, le titre multijoueur pour Xbox 360 le plus joué à l’heure actuelle sur le réseau en ligne Microsoft Xbox Live, Call of Duty : Ghosts Onslaught.

Prévu pour le 28 janvier en premier et en exclusivité sur Xbox LIVE pour Xbox 360 et Xbox One, Onslaught offre quatre cartes multi-joueurs uniques, chacune avec son propre environnement, de taille petite à moyenne, et des types de jeux différents, ainsi que le tout nouveau fusil « Maverick » double fonction Assaut/Sniper et un épisode unique pour le mode Extinction: Nightfall.

Call of Duty : Ghosts Onslaught comprend également « Episode 1 : Nightfall », la première partie de l’histoire en quatre actes d’Extinction qui approfondit le scénario du jeu tout en introduisant de nouveaux personnages, une nouvelle arme et de nouvelles espèces extra-terrestres dont, entre autre, une créature hostile aussi gigantesque qu’une tour de trois étages.

Onslaught est également inclus dans le Season Pass DLC Call of Duty : Ghosts, qui offre aux fans l’accès aux quatre packs DLC pour Call of Duty : Ghosts prévus pour 2014 – Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis – au prix réduit suggéré de 49.99€. En outre, les détenteurs du Season Pass DLC Call of Duty : Ghosts ont un accès immédiat à la carte multi-joueurs téléchargeable « Free Fall » ainsi qu’au Pack Digital Team Leader qui inclut la tête d’un personnage multi joueur unique, un camouflage d’arme, un réticule, un patch joueur, une carte d’agent et un arrière-plan.

« Nous savons que nos fans ont soif de nouveauté dans le jeu tout au long de l’année, et l’équipe ici s’est vraiment impliquée pour offrir une saison entière de contenus fantastiques comme des cartes, des armes et bien plus, et tout cela démarre en janvier avec Onslaught, » a déclaré Mark Rubin, Producteur Exécutif chez Infinity Ward. « Cette année, on aura un assortiment de contenus pour ravir les joueurs avec de nouvelles cartes thématiques, de nouvelles armes multi-joueurs et une histoire en plusieurs épisodes, Extinction, qui présente de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et de nouvelles armes alors que les joueurs tentent de découvrir la genèse de la présence extra-terrestre. »

La première carte de ce DLC, « Fog », est une carte petite à moyenne située sur les rives d’un lac trouble. Chaque recoin de « Fog » est un hommage glaçant aux films d’horreur classiques, et les joueurs vont croiser un campement furtif, des télévisions qui sautent, une chambre de torture et des bâtiments apparemment abandonnés alors qu’ils tentent de débloquer le noir secret du scénario. Si un joueur trouve et complète un ordre de mission particulier, il deviendra l’incarnation du mal et endossera la personnalité de l’une des icônes du film d’horreur, Michael Myers. En outre, la bande son changera alors pour jouer les notes du thème terriblement familier de Halloween et les joueurs sauront qu’il est temps de courir pour sauver leur peau.

Ensuite vient « BayView », une carte de combat rapproché située sur bord de mer californien où s’alignent boutiques de souvenirs et un aquarium, offrant aux joueurs des affrontements run and gun effrénés. Les joueurs devront également faire attention aux frappes d’artillerie mortelles que les ennemis peuvent commander depuis un destroyer ancré à proximité du littoral.

La troisième carte, « Containment », emmène les joueurs dans un village sud-américain déchiré par la guerre où les affrontements se déroulent sur les deux rives d’un fleuve asséché. L’action de cette carte compacte est centrée sur les restes d’un pont sur lequel se trouve un camion rempli de matériaux radioactifs qui fuitent. Avec sa myriade de bars et cafés abandonnés, son église et sa salle de billard, « Containment » offre également de nombreux points surélevés pour ceux qui préfèrent les tirs à longue distance.

Enfin, la quatrième carte d’Onslaught « Ignition » envoie les joueurs en Floride dans un complexe de lancement spatial à l’abandon. Inspiré de « Scrapyard », la carte préférée des fans dans Call of Duty: Modern Warfare 2, et ré-imaginé avec des éléments de jeu dynamiques, « Ignition » promet le plein d’action, sur et sous terre parmi les hangars abandonnés, les tranchées et un énorme transport-crawler. Et si les fusées qui s’écrasent dans l’environnement ne suffisaient pas, le combat rapproché est encore compliqué par deux lanceurs de fusée tests qui peuvent être utilisés par l’ennemi et qui envoie des énormes boules de feu au cœur d’échanges de tir déjà intenses. L’échec de l’envoi d’une fusée a un effet pour le moins dramatique sur la bataille.

Call of Duty: Ghosts Onslaught ajoute également une arme mortelle à l’arsenal Call of Duty: Ghosts avec le « Maverick », un fusil double fonction qui peut servir comme fusil d’assaut ou de sniper. Ce sont les joueurs qui décideront comment l’utiliser selon leurs besoins – une grande première pour Call of Duty. Equipé d’une crosse en bois très légère, cette arme peut être sélectionnée dans la classe Assaut ou la classe Sniper. En tant que fusil d’Assaut, c’est une arme automatique qui fait de gros dégâts à bonne portée, et en tant que fusil Sniper, le « Maverick » bénéficie d’un viseur avancé et d’une cadence de feu semi-automatique.

Ce premier pack DCL pour Call of Duty: Ghosts comprend également « Episode 1 : Nightfall », le premier épisode d’Extinction, un scénario en quatre parties avec deux nouveaux personnages, deux espèces extra-terrestres inédites et une arme exclusive. « Episode 1 : Nightfall » est la suite rapide, frénétique et bourrée d’action du scénario Extinction de Call of Duty : Ghosts. Localisé dans un complexe perdu dans les étendues sauvages de l’Alaska, le mystérieux Programme Nightfall recherche les origines de la menace extra-terrestre récemment découverte. Une petite équipe de reconnaissance constituée de soldats d’élite doit s’introduire sur le site pour récupérer des informations et exterminer les hordes de créatures sauvages. En chemin ils découvriront un monstre grand comme un immeuble de trois étages qui les plongera dans une terreur jusqu’alors inconnue.

On vous laisse avec la vidéo de présentation de ce DLC très complet!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Sony sûr de lui: On peut sortir nos triples A n’importe quand, ils se vendront!

Alors que d’ordinaire, les grosses sorties de jeux vidéo étaient cantonnées aux fêtes de fin d’année pour le portefeuille plus rempli des gamers et au mois de mars pour égayer la fin d’année fiscale des...
by Neoanderson
0

 
 

Super Nintendo Classic Mini: Déjà en rupture de stock! Elle se monnaie jusqu’à 400€ sur eBay!!!

Nintendo a promis qu’il mettrait plus, beaucoup plus d’exemplaires de sa Super Nintendo Classic Mini que le nombre d’unités de la NES l’année dernière, histoire d’éviter le même carnage dans l...
by Neoanderson
0

 
 

Ubisoft War: Les Guillemot chopent 20% des votes contre… 24,5% pour Vivendi! Le combat continue!

Chaque mois, la résistance des frères Guillemot, les créateurs d’Ubisoft, s’organise un peu plus pour contrer une prise de pouvoir hostile de leur société par Vivendi, lequel tente par tous les moyens de deveni...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox – Jeux Gratuits de Juillet: Gros coup de mou! Sony peut reprendre la main!

Alors que ces derniers mois (et en général depuis le début de l’année), Microsoft avait enterré quasiment systématiquement avec ses Games With Gold les jeux gratuits proposés par Sony à ses abonnés PlayStation Pl...
by Neoanderson
0

 
 

Anthem: Bien loin de Mass Effect! Le mix parfait entre Star Wars et… Marvel! (D’après les devs)

Anthem fait assurément partie des plus grosses surprises de l’E3 2017 de Los Angeles. RPG/TPS multijoueur qui marche sur les plates bandes des ténors du genre que sont Destiny 2 et The Division, le titre développé par...
by Neoanderson
0

 
 

Super NES Mini: Dispo jusque fin d’année mais promis… il y aura pleiiiiin d’exemplaires que la NES Mini!

Annoncée hier dans la hype générale, la Super Nintendo Classic Mini entend bien faire encore mieux que son illustre aînée, la NES Classic Mini, qui s’est écoulée à 1,5 millions d’exemplaire durant ses quelqu...
by Neoanderson
0