N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

17 janvier 2014
 

Bound By Flame nous présente sa fine équipe et ouvre son site officiel!

Bound by Flame, le jeu de rôle le plus ambitieux à ce jour du studio Spiders (Mars War Logs, Of Orcs & Men), inaugure aujourd'hui l'ouverture de son site officiel ! A cette occasion, nous avons le plaisir de vous dévoiler 3 images inédites du jeu, vous présentant les compagnons qui aideront le héros dans sa quête, mais également quelques-unes des créatures terrifiantes et implacables que vous affronterez prochainement sur PC, PlayStation4, PlayStation3 et Xbox 360 au second trimestre 2014! (en attendant, délectez-vous de notre preview complète réalisée à la Gamescom 2013).

Egalement optimisé pour une navigation sur smartphones et tablettes, le site de Bound by Flame est une véritable mine d'informations sur le nouveau RPG du studio Spiders. Vous y trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu et ses mécaniques de gameplay, son système de combat à la fois tactique et dynamique, sur son histoire et ses personnages, ou encore sur l'importance de la dualité humain/démon, un dilemme qui tiraillera le héros tout au long de sa quête.

La fine équipe au grand complet!

Vous pourrez également retrouver les nouvelles images d'aujourd'hui sur la riche galerie d'images et de vidéos du site, que nous aurons l'occasion d'enrichir au cours des quelques mois qui nous séparent de la sortie du jeu ! Enfin, vous pourrez également retrouver sur le site le DevBlog des développeurs, Spiders, qui est régulièrement alimenté en informations variées et enrichissantes sur le développement du jeu.

Bound by Flame vous propose d'incarner un mercenaire possédé par un démon de flammes. Victimes de l'étreinte du démon, les joueurs devront choisir, tout au long du jeu, entre les pouvoirs offerts par cette puissance qui les habite, ou au contraire tenter de repousser cette influence et garder leur humanité, en lui préférant le développement de compétences héroïques. Les dangers et ennemis, toujours plus redoutables et terrifiants, seront autant de tentations d'acquérir plus de puissance en cédant un peu de son âme à son hôte… chacune des avancées du démon se traduisant par une transformation physique du héros.

Selon les choix du joueur et l'emprise du démon, certains chapitres proposeront des expériences, des quêtes et des scénarios différents, offrant ainsi au jeu une importante rejouabilité. Les combats en temps réel sont dynamiques et impressionnants. Si le joueur débutera la partie en maîtrisant les bases du combat, de la magie du feu et de l'assassinat, il pourra par la suite se spécialiser en débloquant et en améliorant les nombreuses compétences à développer dans chacun des trois arbres de talents.

Bound by Flame offre la possibilité de customiser son personnage. Les joueurs pourront ainsi, à la création de leur héros, en choisir le sexe et les traits du visage. Cela aura bien sûr une influence sur la morphologie du démon ! Bound by Flame intègre également un système de craft qui permettra de créer et d'améliorer son équipement. Au cours de sa quête, différents compagnons viendront rejoindre le joueur, qui aura alors la possibilité de nouer avec eux amitiés, romances ou rivalités.

Enfin, le bestiaire de Bound by Flame est riche et spectaculaire. Les joueurs combattront de nombreuses créatures impressionnantes : dragons d'ombre, liches, morts-vivants, créatures de glace, géants. les affrontements épiques ne manqueront pas. Quelle voie choisiront les joueurs ? Se laisseront-ils tenter par la puissance et la magie du démon, ou bien préféreront-ils s'en remettre à leur science du combat et à leur bravoure ?

zp8497586rq


About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 
nintendo indie world avril 2024

Nintendo Indie World : Toutes les annonces d’avril !

Au cours d’un nouveau Nintendo Indie World, le constructeur a présenté un éventail haut en couleur de jeu publiés et édités par ses partenaires indépendants à venir au fil de l’année 2024 sur Nintendo Switc...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
mortal kombat 1 saison 5 Tempêtes

Mortal Kombat 1 – Saison 5 fête sa dispo en vidéo !

Warner Bros. Games a publié un nouveau trailer de Mortal Kombat 1 pour le lancement de la Saison 5 : Tempêtes, une nouvelle saison de contenus centrée sur l’arrivée de Raiden comme boss principal du mode Invasi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
dragon ball sparking zero future gohan trunks logo

Dragon Ball Sparking Zero : Nouveaux persos dont Gohan manchot !

Prévu pour cette année sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC, DRAGON BALL : Sparking ZERO a profité du dernier numéro du très célèbre magazine V-Jump pour révéler quelques personnages de plus de son imp...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
xbox game pass avril 2024

Game Pass : 7 jeux débarquent et 6 s’en vont !

Comme à chaque milieu de mois, le Xbox Game Pass (devenu entre temps simplement « Game Pass ») va accueillir une série de nouveaux jeux et avril ne fera pas exception à la règle puisque Microsoft a annoncé aujourd&rsqu...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Nintendo Gamescom 2024 Mario Cry Sad

Gamescom 2024 : Nintendo annonce… son absence !

Le plus gros salon de jeu vidéo du monde ouvert au public est en train de lentement renaître de ses cendres puisqu’après une édition 2022, soit la première post-pandémie de Covid-19, en demi-teinte, la Gamescom 2023...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0