N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

27 août 2013
 

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, est officiellement disponible et présente son trailer de folie et son appli mobile!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Square Enix annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est désormais disponible en Europe. Les joueurs PC et PlayStation 3 peuvent s’aventurer ensemble dans ce FINAL FANTASY en ligne qui reprend toutes les caractéristiques de la franchise.

Ce jeu de rôle en ligne très attendu se déroule 5 ans après que le royaume d’Eorzéa ait été ravagé par la colère de Bahamut, le plus puissant des Primordiaux. Pendant que les joueurs explorent le monde et en apprennent plus sur le scénario épique, ils peuvent affuter leurs compétences grâce au système d’Arsenal. Cet élément du gameplay permet aux joueurs de changer de rôles, de capacités et de compétences à la volée, sans avoir besoin de créer plusieurs personnages.

Une interface console impeccable

« Nous sommes extrêmement fiers du travail et des efforts fournis pour créer FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, et j’espère que les anciens comme les nouveaux joueurs apprécieront cette expérience FINAL FANTASY », a déclaré Naoki Yoshida, Producteur et Directeur de FINAL FANTASY XIV :  A Realm Reborn. « Nous avons hâte d’assurer le service de ce titre pour les prochaines années à venir, toujours attentifs à la communauté pour lui proposer des mises à jour riches en contenus, et de nouvelles histoires qu’elle mérite. » 

Eléments clés

  • Toutes les caractéristiques de la franchise FINAL FANTASY, incluant les graphismes les plus beaux du genre, des cut-scenes en temps réel, de magnifiques musiques et un scénario immersif.
  • Faites équipe avec vos amis pour créer des « Compagnies libres » à l’image des guildes, et ainsi compléter les quêtes scénaristiques.
  • Un système de classe flexible permet aux joueurs de changer pour l’une des 19 différentes classes à la volée en changeant simplement d’arme ou d’outil équipé. Les joueurs peuvent aussi débloquer 9 jobs différents en augmentant de niveau.
  • Nouvelles utilisations d’éléments classiques de FINAL FANTASY, comme les « Matérias » et les « Limit Break », apparus pour la première fois dans FINAL FANTASY VII.
  • Des options variées pour faire évoluer le personnage du joueur, telles que les quêtes de classe, les quêtes principales, les Mandats et Opérations de Guilde que les joueurs peuvent choisir de prendre seuls ou avec des amis, et les Donjons instanciés pour partir à la recherche de grands trésors.
  • Les Apparitions Localisées d’Événements Aléatoires (ALEA), des événements uniques qui permettent des combats dynamiques en open world et avec les autres joueurs.
  • Un compagnon Chocobo personnel que les joueurs peuvent chevaucher et faire combattre à leurs côtés.

Les joueurs peuvent aussi télécharger une application compagnon gratuite, FINAL FANTASY XIV : Libra Eorzea sur leurs appareils iOS. Après l’avoir téléchargée et y avoir entré ses identifiants, les joueurs peuvent voir leur personnage créé en détail, trouver des informations sur les personnages de leurs amis et accéder à plusieurs bases de données sur les objets in-game, les quêtes, les achievements, les PNJ et bien plus encore. FINAL FANTASY XIV : Libra Eorzea sera bientôt disponible sur iOS ; la version Android sera disponible ultérieurement.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Pankapu: le jeu d’action/plateforme est sorti et le fait savoir en vidéo!

L’éditeur Playdius et le développeur indépendant Too Kind Studio annoncent la sortie du jeu d’action/plateformes Pankapu. Suite au Prologue sorti l’année dernière, le jeu complet est maintenant disponible...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: P.Spencer, ému par son bébé, poste une photo de… l’accouchement!

La Xbox One X débarquera le 7 novembre prochain partout dans le monde, au prix de 499€, et les premiers modèles commencent à sortir d’usine histoire d’être sur les étals en temps et en heure, comme en atteste...
by Neoanderson
1

 
 

Dragon Ball FighterZ: Story Mode + sombre et… + beau que l’animé! Goku est mort? (Vidéo)

Arc System Works ne nous avait pas menti quand nous les avons rencontrés à la Gamescom pour parler de leur dernier bébé, Dragon Ball FighterZ, alias le jeu DBZ que tout le monde attendait (en preview vidéo complète en cli...
by Neoanderson
0

 

 

Fortnite Battle Royale est Gratuit! Epic veut tuer PUBG sur Xbox One… avant sa sortie!

Le Battle Royale fait violemment le buzz en ce moment grâce à un titre qui surclasse tous les autres au point d’affoler les ténors de Steam que son DOTA 2 et League of Legends en termes de joueurs connectés: PlayerUnk...
by Neoanderson
0

 
 

Fable de retour sur Xbox One! Enfin… presque…

Dégoûtés par l’annulation de Fable Legends sur Xbox One et la fermeture pure et simple de Lionhead Studios par Microsoft l’année dernière? Rassurez-vous car vous allez pouvoir à nouveau jouer à Fable sur votr...
by Neoanderson
0

 
 

Fast & Furious: les devs de Project Cars 2 préparent… 6 jeux! Adieu Need for Speed!

Slightly Mad Studios, ce sont les petits génies qui se cachent derrière l’une des meilleures et des plus visuellement bluffantes série de simu automobile sur Next-Gen: Project Cars. Vous comprendrez donc que les gars, ...
by Neoanderson
0