N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

27 août 2013

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, est officiellement disponible et présente son trailer de folie et son appli mobile!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Square Enix annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est désormais disponible en Europe. Les joueurs PC et PlayStation 3 peuvent s’aventurer ensemble dans ce FINAL FANTASY en ligne qui reprend toutes les caractéristiques de la franchise.

Ce jeu de rôle en ligne très attendu se déroule 5 ans après que le royaume d’Eorzéa ait été ravagé par la colère de Bahamut, le plus puissant des Primordiaux. Pendant que les joueurs explorent le monde et en apprennent plus sur le scénario épique, ils peuvent affuter leurs compétences grâce au système d’Arsenal. Cet élément du gameplay permet aux joueurs de changer de rôles, de capacités et de compétences à la volée, sans avoir besoin de créer plusieurs personnages.

Une interface console impeccable

« Nous sommes extrêmement fiers du travail et des efforts fournis pour créer FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, et j’espère que les anciens comme les nouveaux joueurs apprécieront cette expérience FINAL FANTASY », a déclaré Naoki Yoshida, Producteur et Directeur de FINAL FANTASY XIV :  A Realm Reborn. « Nous avons hâte d’assurer le service de ce titre pour les prochaines années à venir, toujours attentifs à la communauté pour lui proposer des mises à jour riches en contenus, et de nouvelles histoires qu’elle mérite. » 

Eléments clés

  • Toutes les caractéristiques de la franchise FINAL FANTASY, incluant les graphismes les plus beaux du genre, des cut-scenes en temps réel, de magnifiques musiques et un scénario immersif.
  • Faites équipe avec vos amis pour créer des « Compagnies libres » à l’image des guildes, et ainsi compléter les quêtes scénaristiques.
  • Un système de classe flexible permet aux joueurs de changer pour l’une des 19 différentes classes à la volée en changeant simplement d’arme ou d’outil équipé. Les joueurs peuvent aussi débloquer 9 jobs différents en augmentant de niveau.
  • Nouvelles utilisations d’éléments classiques de FINAL FANTASY, comme les « Matérias » et les « Limit Break », apparus pour la première fois dans FINAL FANTASY VII.
  • Des options variées pour faire évoluer le personnage du joueur, telles que les quêtes de classe, les quêtes principales, les Mandats et Opérations de Guilde que les joueurs peuvent choisir de prendre seuls ou avec des amis, et les Donjons instanciés pour partir à la recherche de grands trésors.
  • Les Apparitions Localisées d’Événements Aléatoires (ALEA), des événements uniques qui permettent des combats dynamiques en open world et avec les autres joueurs.
  • Un compagnon Chocobo personnel que les joueurs peuvent chevaucher et faire combattre à leurs côtés.

Les joueurs peuvent aussi télécharger une application compagnon gratuite, FINAL FANTASY XIV : Libra Eorzea sur leurs appareils iOS. Après l’avoir téléchargée et y avoir entré ses identifiants, les joueurs peuvent voir leur personnage créé en détail, trouver des informations sur les personnages de leurs amis et accéder à plusieurs bases de données sur les objets in-game, les quêtes, les achievements, les PNJ et bien plus encore. FINAL FANTASY XIV : Libra Eorzea sera bientôt disponible sur iOS ; la version Android sera disponible ultérieurement.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

PSN: Après 4 pannes en 3 semaines, fallait que ça arrive… Maintenance prévue!

Alors que les gamers PlayStation 4 adeptes du online ont déjà du se serrer la ceinture quatre fois en moins de trois semaines à causes de pannes non justifiées du PlayStation Network (confer notre article en cliquant ici), ...
by Neoanderson
0

 
 

NieR Automata s’offre le premier Trophée pour perv… euh, otakus!

Nier Automata, le jeu d’action ultra attendu de PlatinumGames, est déjà disponible au Japon et les tests sont plutôt positifs. Comme tout soft PS4 qui se respecte, le titre inclut bien entendu une longue liste de troph...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: 3 heures max d’autonomie sur Zelda… avec 50% de luminosité!

Lors de sa présentation officielle en janvier dernier, Nintendo annonçait entre 2h30 et 6h d’autonomie pour sa Switch en mode portable, en fonction des ressources utilisées par les softs. A présent que la console est ...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox Live: Content des jeux gratuits de mars ou sincèrement déçu? A vous la parole!

Comme il est de coutume certains soirs sur N-Gamz, nous donnons la parole à nos lecteurs, à nos fans, à nos détracteurs, et même à celles et ceux qui sont rentrés parce qu’ils ont vu de la lumière et des playboys/...
by Neoanderson
0

 
 

Phil « Dalaï Lama Xbox » Spencer remet ça avec « La Guerre des Consoles c’est mal… m’voyez » (et on aime!)

Jamais avare en rafales de tweets face aux questions des fans et des détracteurs, le boss Xbox a remis ça aujourd’hui en répondant à un certain Nick Doran qui lui indiquait que la PS4 avait récupéré beaucoup de fan...
by Neoanderson
0

 
 

Switch: Nintendo France s’attend à ce qu’elle batte la Wii U avant… fin 2017!

Nintendo France est optimiste au sujet de la Nintendo Switch et entend bien le faire savoir! Ainsi, au détour d’une interview accordée à nos confrères de Gamekult, Philippe Lavoué, Directeur Général de la branche, ...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *