Ah, Ubisoft et sa mauvaise habitude de présenter ses jeux bien trop vite au travers de trailers de « gameplay » (il faut le dire vite) terriblement aguicheurs tournant sur des machines surpuissantes… avant de se rendre compte trois ans plus tard que les consoles ne permettent pas de faire fonctionner correctement leur propre soft!
On en avait déjà eu la mauvaise expérience avec Watch Dogs, puis The Division… et voilà que Ghost Recon Wildlands, qui sort le 7 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, fait également partie du lot… et pas qu’un peu!
En effet, un Youtubeur s’est amusé à comparer le surpuissant trailer de gameplay du soft présenté à l’E3 2015 avec le jeu actuellement proposé en Beta sur PlayStation 4, et le résultat est… consternant!
Effets de pluie moins réalistes, lumières mollassonnes, animation en rade et textures moins travaillées nous font comprendre à quel point les sacrifices ont dû être nombreux pour faire tourner le jeu de façon fluide sur nos consoles. On ne doute pas que l’aspect perpétuellement connecté du titre a également du contribuer à ce downgrade.
Mais bon honnêtement, à ce niveau, ce n’est même plus du downgrade, c’est carrément un autre jeu, non?
Ghost Recon Wildlands Downgrade E3 2015 Vs. Beta PS4 2017
the game on ps4 pro 4k hdr looks more like the video 2014 for me, look the gameblog video you will see , and please stop spit on ŝ4 just because you can’t have one … In the game there moment with thunder and heavy rain who look like this ….
It’s a 2015 video, and we don’t understand the word s4. Is it a game?
Oh, I think I understand. You mean PS4 right? We have the PlayStation 4 Pro here at our office and we love it, as well as all the current videogame consoles. Greetings.
Cette comparaison n’a aucun sens. La plateforme utilisée en 2015 est un pc avec des effets Nvidia entre autres, choses que la version ps4 n’a pas.