Conçu par Tomonobu Itagaki, le légendaire game designer derrière Dead or Alive et la saga Ninja Gaiden en 3D, Devil’s Third, un thriller sauvage et grandiose, débarquera le 28 août sur Wii U. Préparez-vous à une action intense en vue objective, en mode solo ou multijoueur, alliant arsenal militaire contemporain et combats rapprochés sanglants.
Au cœur de la campagne solo, il y a Ivan. Un ancien mercenaire fraîchement sorti de prison pour effacer les erreurs du passé et anéantir un mystérieux groupe terroriste auquel il a jadis appartenu. Les satellites de la planète et les armements électroniques ont tous été détruits, et les combats opposant les soldats se font désormais au corps-à-corps. Ainsi Ivan doit user d’un arsenal varié et original pour tirer, trancher et fracasser tout sur son passage, car seule la rédemption est importante.
Découvrez des affrontements éclair et des fatalités à vous briser les os… Une journée dans la vie d’Ivan n’a rien d’ordinaire. Le mode multijoueur en ligne, pour sa part, propose une vision sinistre de l’avenir : les terroristes ont remporté la bataille, et le chaos est loi. En tant que citoyen lambda, libre à vous de rejoindre un clan et de reconquérir les Etats-Unis en forgeant des alliances avec les autres factions, ou de partir seul au combat en tant que mercenaire et d’attaquer sans relâche les bases de l’ennemi. Plutôt l’anarchie que la diplomatie ! Mais au cœur des parties en ligne, sachez personnaliser votre base ainsi que les membres de votre clan. De bons résultats en combat vous attribueront des récompenses, à utiliser ensuite pour améliorer votre système de défense ! Face aux assauts constants des autres clans, il vous faudra être extrêmement alerte pour défendre votre territoire.
Menez la quête sanglante d’Ivan et rachetez toutes ses fautes, ou plongez dans un monde en ligne, fait de clans et de combats infinis : Devil’s Third débarquera en Europe le 28 août, dans le commerce ou sur le Nintendo eShop de la Wii U.
Veuillez noter que Devil’s Third ne sera disponible qu’avec des voix en langue anglaise, mais en proposant des textes en français ou en anglais.