Si Phil Spencer a toujours été doué dans la catégorie « enfumage de gamers » histoire de nous faire croire que Crackdown 3 ou encore Phantom Dust étaient d’excellents jeux, nous répétant depuis des années qu’il avait « entendu » les joueurs réclament à corps et à cris des exclus Xbox One (il faudra attendre la Next-Gen pour ça), notre homme vient à nouveau de défrayer la chronique lors d’une interview accordée à nos confrères de Gamespot.
En effet, notre homme est tellement persuadé que sa Xbox Series X sera un monstre de puissance qu’il est sûr qu’elle sera… plus puissante que la PlayStation 5! Il déclare ainsi:
« Notre objectif a toujours été de construire la console la plus puissante possible, et je pense que nous avons réussi. Nous aimons être le leader en termes de puissance et de performances, et je pense qu’avec la Xbox Series X, nous continuerons de l’être.«Â
Si ce cher Phil a bien entendu raison quand il s’agit de la Xbox One X, on lui rappellera quand même la Xbox One classique, qui a toujours souffert de son manque de puissance par rapport à sa concurrente directe, la PlayStation 4!
Nous verrons donc si Mister Spencer joue encore la carte de l’enfumage ou s’il a bien raison, dès que les premiers titres multisupports débarqueront sur PlayStation 5 et Xbox Series X fin 2020!