Votre humble serviteur profite d’une petite pause dans l’actualité vidéoludique pour revenir à l’un de ses premiers amours, alias les figurines mangas « sexy », et faire un peu revivre la section éponyme par le biais de news qui arriveront plus régulièrement sur le site.
On commence donc cette nouvelle salve d’infos par la disponibilité en précommande, notamment chez AmiAmi, de la superbe Takao du Shooter/RPG Mobile F2P « Azur Lane ». La belle est sculptée par Munetoshi Makio et peinte par Emi Hoshina pour le compte de la compagnie Alter, laquelle vendra cette version « maillot de bain » issue de la skin « Beach Rhapsody » (en illustration ci-dessous) dès le mois de mai 2020 pour la modique somme de 13.350 Yens (environ 110€). La statuette mesurera 180mm de haut pour une échelle 1/7 et arborera une pause sexy à genoux, avec un sabre de combat en main et un ballon sur le côté.
On vous laisse avec les visuels officiels de la belle, en espérant que cette première news « figurines » vous aura plu!
Takao Swimsuit by Alter
Il faudrait aussi parler de la figurine Azur Lane-Centaur qui est tout aussi magnifique, moins sexy certes, elle sera certainement l’une des pièces les plus « artistique » de ma très belle collection, plus de 50 pièces actuellement !
On va se renseigner dessus, pas de soucis. De mon côté, je me suis arrêté à plus d’une centaine de statuettes. J’ai commencé il y a vingt ans et les prix actuels m’ont un peu poussé à arrêter ^^.