L’éditeur mondial de jeux GRYPHLINE est heureux d’annoncer que les inscriptions sont désormais ouvertes pour le test bêta II d’Arknights: Endfield, le prochain titre de RPG et de stratégie en 3D très attendu de la société. Le bêta-test II sera disponible sur PC et mobile pour les appareils iOS et Android. Les Endministrators impatients sont encouragés à s’inscrire dès maintenant à la bêta-test II en visitant le site officiel et en répondant au sondage de recrutement pour entrer dans le processus de sélection. Si l’admissibilité est accordée, un avis sera envoyé à l’adresse courriel associée au compte GRYPHLINE utilisé pour l’inscription. Pour accompagner l’annonce, GRYPHLINE a partagé une toute nouvelle bande-annonce de Beta Test II révélant plusieurs nouveaux personnages ainsi qu’un livestream spécial développeur dirigé par le producteur de jeux Light Zhong et le Level Designer RUA.
La diffusion en direct a détaillé de nombreuses fonctionnalités et mises à jour à venir qui seront présentes dans le Beta Test II, y compris un nouveau scénario qui a été pratiquement reconstruit à partir de zéro, des combats remaniés, une région du jeu jamais vue auparavant, et bien plus encore. Voici quelques-uns des contenus à venir pour le bêta-test II:
Histoire reconstruite et nouvelle région: Un scénario entièrement retravaillé avec de nouvelles cinématiques et animations de dialogue où les choix des joueurs mènent à des résultats uniques. Les visiteurs peuvent explorer Wuling, une nouvelle région qui mélange l’esthétique orientale avec des éléments futuristes, combinant traditionnel et contemporain.
Nouveaux personnages et combat mis à jour: Neufnouveaux opérateurs, dont trois personnages six étoiles: Ardelia, Last Rite et Pogranichnik. Les mises à jour des combats incluent des compétences de combo, des capacités raffinées et des rencontres de boss mises à jour.
Système d’usine et autres fonctionnalités: Les Endministrators peuvent construire et étendre leur complexe industriel automatisé (AIC), fabriquer des objets et utiliser de nouvelles fonctionnalités telles que le mode photo, le guidage des coéquipiers et la détection des caisses.
Récompenses multiplateformes et joueurs: commandes et visuels améliorés sur PC et mobile. Les fans peuvent se préinscrire pour gagner des permis HH de base, l’opérateur cinq étoiles Snowshine et des récompenses spéciales lorsque la communauté atteint 5 millions d’abonnés.
Le test bêta II d’Arknights: Endfield sera un test d’effacement limité, toutes les données étant effacées lorsque les serveurs s’arrêtent à la fin de la période de test. La date de fin de la bêta-test II sera annoncée ultérieurement. Pendant le test, les données peuvent être synchronisées entre le PC et les appareils mobiles à l’aide du même compte. La version bêta proposera une localisation en anglais, japonais, coréen, mandarin, espagnol et russe. Une liste complète des spécifications recommandées pour chaque plate-forme peut être trouvée sur le site officiel.
Situé dans l’univers du jeu mobile à succès Arknights, Arknights: Endfield introduit un nouveau monde frontalier rempli d’exploration, de combat en temps réel et de construction de bases. Après un premier test technique sur PC en 2024, le jeu a tenu son premier test bêta fermé en janvier 2025, offrant aux joueurs une expérience pratique du système de combat et d’usine AIC mis à jour. Tout au long de l’année, GRYPHLINE a présenté le jeu lors de nombreux événements de jeux parmi les plus remarquables de l’industrie, notamment l’Anime Expo, la Japan Expo et la Gamescom. Il a également été présenté lors de l’événement Apple le 9 septembre, marquant la première fois que des images de jeu avaient été montrées pour la version mobile.
Arknights: Endfield est actuellement en développement pour PS5™, PC et appareils mobiles, et devrait être lancé dans le monde entier au début de 2026. Pour en savoir plus sur Arknights: Endfield, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Pour plus d’informations sur GRYPHLINE, veuillez consulter le site officiel de l’entreprise.

















