Depuis juin 2022, le PlayStation Plus a changé de forme pour fusionner avec le PS Now et offrir trois types d’abonnements dont les deux plus chers, à savoir PS Plus Premium et Extra, proposant l’accès à une grosse librairie de jeux PlayStation 3 en streaming et PlayStation 4/PlayStation 5 en téléchargement ou streaming à l’envie. A noter d’ailleurs que l’abonnement Premium permet aussi d’accéder à des classiques de l’ère PlayStation 1, PSP ou PlayStation 2.
Chaque mois, Sony a promis d’enrichir le tout en softs et le blog PlayStation officiel vient de nous livrer l’intégralité des jeux qui seront offerts aux abonnés des services Extra et Premium dès le 21 octobre. On peut, comme toujours, clairement affirmer que la récolte est excellente puisqu’il n’y a tout bonnement… que des hits ! Accrochez-vous !
Vous aurez donc droit à :
- Silent Hill 2 Remake | PS5
- Until Dawn | PS5
- V Rising | PS5
- Yakuza: Like a Dragon | PS5, PS4
- Poppy Playtime: Chapitre 1 | PS5, PS4
- As Dusk Falls | PS5, PS4
- Wizard with a Gun | PS5
Au rayon des jeux « classiques » pour les abonnés PS Plus Premium, on se retrouve avec :
-
Tekken 3 | PS5, PS4
Bref, nous voici avec un line-up d’exception dans lequel je ne saurai que trop vous conseiller d’essayer l’incroyable Silent Hill 2 Remake, absolument parfait pour cette saison d’Halloween, tout comme Until Dawn Remaster si vous aimez les aventures narratives horrifiques. Foncez aussi sur Poppy Playtime, culte s’il en est et bien entendu sur Yakuza: Like a Dragon qui fait carrément passer la saga vers le RPG au tour par tour !
Et vous, que pensez-vous de ce line-up PS Plus Extra/Premium pour octobre ?

















