NCSOFT atteindra un nouveau sommet à la Gamescom cette année avec une série palpitante de présentations VIP, de révélations mondiales, de partenariats de haut niveau et de présences sur des stands, notamment pour son nouveau MMO de tir tactique dynamique, Cinder City.
Initialement présenté au G-Star 2023 sous le nom de Project LLL, Cinder City est un MMO de tir tactique développé par BigFire Games, un studio NCSOFT. Les joueurs incarnent un chevalier futuriste, parcourent un monde remodelé par les technologies du futur et combattent à travers des monuments emblématiques et des champs de bataille high-tech dans un Séoul post-apocalyptique.
Les gamers devront faire des choix difficiles à la recherche de la fille disparue du personnage principal, en solo ou en coopération avec une escouade. Cinder City sortira en 2026 sur PC et consoles.
Pour lancer les événements de la semaine, NCSOFT dévoilera une bande-annonce officielle et inédite du gameplay lors de l’Opening Night Live (ONL) de la Gamescom demain soir, mettant en avant un gameplay audacieux en monde ouvert, des combats de boss multijoueurs et une guerre de méchas intense. Mais vous pouvez déjà en avoir un avant-goût puisque l’éditeur nous a fourni un chouette teaser vidéo d’une minute que nous nous sommes faits un plaisir d’héberger sur notre chaîne YouTube et de vous proposer sous cet article !
Le show principal de l’ONL débutera à 20h00 CEST, ce mardi 19 août, sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux et de streaming. N’hésitez pas à consulter le le nouveau site web de Cinder City pour en savoir plus.
Liens utiles :
- Website: https://CINDER-CITY.com
- YouTube: https://www.youtube.com/@CINDERCITYGAME
- Facebook: https://www.facebook.com/CINDERCITYGAME
- Twitter/X: https://x.com/CINDERCITYGAME

















