Warner Bros. Games a publié aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, avec en vedette Sektor, l’un des six nouveaux kombattants jouables à rejoindre Mortal Kombat 1 dans le cadre de l’extension. Le trailer présente en détail les capacités et la palette de mouvements de Sektor, ainsi que des éléments de l’histoire qui permettront d’en apprendre plus sur son rôle unique dans l’univers réinventé de Mortal Kombat 1.
​Dans la nouvelle Ère instaurée par Liu Kang, Dieu du Feu, Sektor a grandi immergée dans la culture Lin Kuei – son père était le maître armurier et sa mère une guerrière respectée. Cette vaste connaissance des armes et les formidables compétences martiales transmises par ses parents font de Sektor une combattante hors pair. Sub-Zero, sentant qu’elle partageait ses idées, lui fit part de ses ambitions pour le futur du Lin Kuei et en fit son fidèle bras droit. Désormais, Sektor obligera le Lin Kuei à évoluer, et ceux qui s’y refusent seront éliminés.
​Le nouveau trailer met à l’honneur la palette de mouvements de Sektor et dévoile son arsenal avancé pour écraser ses adversaires : lance-flammes, missiles et propulseurs qui lui permettent d’améliorer ses déplacements et de léviter. La vidéo donne aussi un aperçu de l’Animality de Sektor, un coup de grâce brutal qui lui permet de se transformer en rhinocéros pour annihiler ses adversaires vaincus. Les Animalities préférées des fans seront disponibles sous la forme d’une mise à jour de contenu gratuite pour tous les détenteurs de Mortal Kombat 1 en même temps que la sortie de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns le 24 septembre.
Mortal Kombat 1: Khaos Reigns est la nouvelle extension de Mortal Kombat 1, le dernier opus de la franchise de jeux vidéo développée par NetherRealm Studios et qui s’est vendue à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde. Découvrez la phase suivante d’une narration unique, qui fait la part belle à la paix et à l’anarchie, grâce à de nouveaux chapitres du mode histoire (disponibles le 24 septembre). Profitez aussi du Kombat Pack 2, avec six personnages jouables, Cyrax, Sektor et Noob Saibot (disponibles le 24 septembre), et des invités, comme Ghostface (films Scream), T-1000 (Terminator 2 : Le Jugement dernier) et Conan le Barbare (qui sortira après le lancement. La date sera annoncée prochainement).
​Mortal Kombat 1: Khaos Reigns est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store) le 24 septembre à 17 h, heure française. Pour chaque précommande, quatre nouveaux skins de personnages seront offerts, notamment Scorpion : Noces, Mileena : Impératrice et les versions klassiques Ultimate Mortal Kombat 3 de Sub-Zero et Noob Saibot (disponibles le 24 septembre).
Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 1, rendez-vous sur MortalKombat.comou rejoignez la conversation de la communauté sur Instagram (@WBGamesFR),TikTok (@WBGamesFR), Twitter/X (@WBGamesFR), Twitch (NetherRealm), YouTube (WB Games FR), Facebook (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat). ​