Strictly Limited, en partenariat avec Retroware, est heureux d’annoncer que les éditions physiques Iron Meat Limited pour Nintendo Switch et PlayStation 5 sont désormais disponibles à l’adresse strictlylimitedgames.com/collections/iron-meat.
Ces éditions seront exclusivement disponibles sur Strictly Limited et seront les seules versions physiques du jeu au monde. Les éditions numériques seront lancées le 26 septembre, via Steam, Nintendo eShop et le PlayStation Store.
À propos de Iron Meat
Iron Meat est un jeu de tir arcade intensif qui envoie les joueurs dans un avenir chaotique et apocalyptique où THE MEAT, une biomasse interdimensionnelle consommatrice, dévore tout sur son chemin. En tant que Vadim, vous allez vous battre à travers neuf scènes rétro-inspirées, en combattant des ennemis mutés et des machines mortelles tout en dévoilant la vérité terrifiante derrière des expériences secrètes sur la Lune.
Le gameplay se veut rapide et brutal, combinant des mécaniques d’arcade classiques avec une action intense. Les combats de boss en plusieurs phases défient vos compétences, avec des réglages de difficulté qui augmentent l’intensité pour une expérience encore plus difficile.
Pour ceux qui préfèrent ne pas faire face à l’invasion seul, Iron Meat offre un mode co-op canapé à deux joueurs, vous permettant de faire équipe avec un ami pour doubler la puissance de feu et le carnage. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous déverrouillerez plus de 30 skins, chacune présentant des pièces interchangeables pour des options de personnalisation sans fin.
Que vous vouliez un robot à tête de requin ou un demi-humain hybride à moitié humain, le choix vous appartient. Préparez-vous à vous immerger dans une bataille gore contre THE MEAT, et mettez un terme aux horreurs déchaînées par les expériences tordues du scientifique Yuri Markov sur la Lune.
Caractéristiques
- Combats de boss multiphases : Iron Meat rend hommage aux titres run & gun classiques du passé, avec des combats de boss intenses fixés en plusieurs phases. Avec trois environnements au choix, les joueurs peuvent mettre leurs compétences à l’épreuve, où une plus grande difficulté est récompensée à la fin d’une bataille de boss encore plus difficile.
- Co-op multijoueur : Qui dit que vous devez gérer l’invasion de The Meat tout seul ? Avec un mode deux joueurs en local, vous pouvez emmener un pote pour laisser derrière vous une traînée de cadavres ensanglantés, infectés par The Meat. C’est le double de la puissance de feu, le double du carnage, et le double de The Meat !
- Plus de 30 skins à débloquer : Vous n’avez pas besoin d’être un soldat pour lutter contre The Meat. Vous n’avez même pas besoin d’être un HUMAIN pour le faire. Avec plus de 30 skins déblocables, les joueurs peuvent personnaliser leur héros comme ils le souhaitent. Chaque skin est livrée avec des parties interchangeables, permettant une plus grande personnalisation. Vous voulez une tête de requin sur un corps de robot avec des pieds de dinosaure ? C’est possible ! Ou peut-être un demi-humain, un demi-chien ? On peut le faire ! Et qu’en est-il d’un cow-boy avec une queue et des ailes de démon ? Hmm… C’est faisable !